Vas voir dans la section "Rencontres, Ballades", c'est là que se trouvent toutes les propositions de sorties ponctuelles (tu peux aussi en proposer quand tu veux) ou rencontres nationales (appelées aussi GPZDay)Chu_Baka a écrit :es que les modérateurs ou organisateur du forum organisent ou ont organiser des sorties entre mebre du forum?? ca pourrait être sympas...
confirmation : voyant ... démarrage ...
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Lo
- Arsouilleur pro

- Serval

Bon, j'arrête le hors sujet sinon y'a un modo qui va me taper sur les doigts
Cà doit venir de la couleur de la motoLo a écrit :Bon et bien je viens de me faire doubler par Serval !
Bon, j'arrête le hors sujet sinon y'a un modo qui va me taper sur les doigts

- Serval

Pour l'organisation de sorties ou rencontres, c'est chacun qui peut proposer un truc en fonction de ses idées.
Cette année, Oz organise un GPZDay en RP, Sbpascal un autre en Isère, et il y a des ballades simples de temps en temps qui seront plus nombreuses avec le retour des beaux jours
Voilà toutes les infos
Non, non. GPZ Dream Team, c'est juste le nom du forum.Chu_Baka a écrit :les GPZ Days, sont organisées par GPZ Dream Team??? c'est ça???
Pour l'organisation de sorties ou rencontres, c'est chacun qui peut proposer un truc en fonction de ses idées.
Cette année, Oz organise un GPZDay en RP, Sbpascal un autre en Isère, et il y a des ballades simples de temps en temps qui seront plus nombreuses avec le retour des beaux jours
Voilà toutes les infos

- Lo
- Arsouilleur pro

Tout comme moi, tu constates qu'il n'y a aucun rapport
Moi aussi j'arrête là car ça fait mal sur les doigts
Elle est "violine" et part bientôt en peinture pour un gris mat si je ne change pas d'avis d'ici là !!!!!Chu_Baka a écrit :et elle est de quelle couleur ca moto????
Tout comme moi, tu constates qu'il n'y a aucun rapport
Moi aussi j'arrête là car ça fait mal sur les doigts