tout a été dit !
enleve le de ta liste FB !
y en a malheureusement des kékés ! et qui on pas la même vision de la moto !
j'en ai vu un encore y a po longtemps ! moi je fait comme mika je me prends po la tête je traçe !
et même avec mon gpz Repsol que j'avais j'en ai pris dans la tronche! mais je m' enfiche je me suis fait bien plaisir avec !
et c'est une super moto le gpz !qui en mes dans le vent plus d'un, moi y compris ! avec ma charrette !surtout sur nos route
alors l'autre qui la ramène po, y ferait mieux de se faire petit !
Le kéké qui m'a gonflé!
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Ton pote, il sait écrire en français ??
Les kékés... j'aime bien les enrhumer (pas quand je suis en GPZ, of course), surtout ceux en gex qui viennent me chauffer et qui croient avoir 3 millions de cv tout simplement parce que c'est marqué "gsxr" sur leur moto
Je suis d'une nature calme... jusqu'à un certain point
Les kékés... j'aime bien les enrhumer (pas quand je suis en GPZ, of course), surtout ceux en gex qui viennent me chauffer et qui croient avoir 3 millions de cv tout simplement parce que c'est marqué "gsxr" sur leur moto
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- fa19
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ 500S 1998
entièrement d accord avec tous le monde si pour lui faire de la moto se résume a faire des tours en ville pour qu' on le regarde il a rien comprit, de toute façon quand tu pars faire une virée et que tu fais 3 ou 4 cent bornes dans la journée tu roule pas toujours au taquet c' est impossible. comme j' aime a dire rien ne sert de courir il faut rentrer entier. il faut de tous et pour tous les goûts sinon si tous le monde avais une sv il ne pourrait pas faire le branleur ce qui est bien justement c' est la diversité et le mélange des genres.
- coreybmx
- Pilote confirmé !

LOL
c'est un jaloux
le père de ma copine s'est foutu de ma gueule quand je me suis ramené chez lui avec ma GPZ. Soit disant c'est pas une "vraie" moto (il a une CBR XX blackbird).
un jour a force de critiquer je lui ai proposé d'en prendre le guidon et de faire le tour du quartier.
résultat, il est revenu 15 minutes après en me disant: "c'est hyper bon comme moto super maniable et avec une bonne patate. il m'en faudrait une, au moins je pourrais me faufiller bcp plus facilement qu'avec ma blackbird".
comme quoi...
a chaque feux rouge les motards regardent ma bécane, les automobiliste aussi d'ailleurs. la Gipi une moto moche? je ne suis absolument pas d'accord.
elle a un style bien a elle. la mienne est de 89, les gens hallucinent quand ils apprennent ça, ca ne vieillit pas comme moto!!!
oui je love ma moto, je pense que ca se voit... lol
V
c'est un jaloux
le père de ma copine s'est foutu de ma gueule quand je me suis ramené chez lui avec ma GPZ. Soit disant c'est pas une "vraie" moto (il a une CBR XX blackbird).
un jour a force de critiquer je lui ai proposé d'en prendre le guidon et de faire le tour du quartier.
résultat, il est revenu 15 minutes après en me disant: "c'est hyper bon comme moto super maniable et avec une bonne patate. il m'en faudrait une, au moins je pourrais me faufiller bcp plus facilement qu'avec ma blackbird".
comme quoi...
a chaque feux rouge les motards regardent ma bécane, les automobiliste aussi d'ailleurs. la Gipi une moto moche? je ne suis absolument pas d'accord.
elle a un style bien a elle. la mienne est de 89, les gens hallucinent quand ils apprennent ça, ca ne vieillit pas comme moto!!!
oui je love ma moto, je pense que ca se voit... lol
V
- matmax59

- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
Re: Le kéké qui m'a gonflé!
Titi_ZZR a écrit :Ton pote, il sait écrire en français ??
Les kékés... j'aime bien les enrhumer (pas quand je suis en GPZ, of course), surtout ceux en gex qui viennent me chauffer et qui croient avoir 3 millions de cv tout simplement parce que c'est marqué "gsxr" sur leur moto![]()
tu me rappelle quelqu'un !!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- fa19
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ 500S 1998
j' ais aussi oublier de dire un truc comme quoi c' est pas la puissance qui fais le motard j' ais un superbe exemple. mon pere il y a 4 ou 5 ans je ne sais plus trop a acheter une 125 varadero neuve j' insiste bien 0 km et bé maintenant sa bécane a plus de 60 000 km comme quoi il roule plus que beaucoup de mec qui se disent motards des vrais des purs des durs mais que de juin à septembre car après ils la ramènent bizarrement beaucoup moins.
- Titi_ZZR

Au moins, il est honnête, ton beau-papacoreybmx a écrit :le père de ma copine s'est foutu de ma gueule quand je me suis ramené chez lui avec ma GPZ. Soit disant c'est pas une "vraie" moto (il a une CBR XX blackbird).
comme quoi...
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.