Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 28 juin 2011, 14:14
Oui, c'est ça.
Avec en +, le dual injector pour mettre de l'huile de chaque côté de la chaine.
Il lubrifie les joints toriques, et par capillarité, les rouleaux. Bien réglé, il n'y a rien ou presque sur la jante.
Il faut l'installer droit (ou le + droit possible), brancher sa prise de dépression sur une dépression carbu et c'est tout bon !!
J'ai le scottOiler sur mon ex (ZR7) et à 32.000km, quand je l'ai vendue (j'ai récupéré le scottOiler), un "pro" croyait que le kit chaine était neuf (m'enfin, bon... c'est un "pro" aussi).
Par la suite, je l'ai monté sur le ZZR. Le kit chaine d'origine a tenu +60.000km, dont 40.000km avec le scottOiler.
Perso, je trouve que c'est un investissement rentable, surtout quand on roule beaucoup. Et quel pied de voir tous les copains graisser leur chaine, alors que toi, tu sirotes ta binouze en les narguant

Avec en +, le dual injector pour mettre de l'huile de chaque côté de la chaine.
Il lubrifie les joints toriques, et par capillarité, les rouleaux. Bien réglé, il n'y a rien ou presque sur la jante.
Il faut l'installer droit (ou le + droit possible), brancher sa prise de dépression sur une dépression carbu et c'est tout bon !!
J'ai le scottOiler sur mon ex (ZR7) et à 32.000km, quand je l'ai vendue (j'ai récupéré le scottOiler), un "pro" croyait que le kit chaine était neuf (m'enfin, bon... c'est un "pro" aussi).
Par la suite, je l'ai monté sur le ZZR. Le kit chaine d'origine a tenu +60.000km, dont 40.000km avec le scottOiler.
Perso, je trouve que c'est un investissement rentable, surtout quand on roule beaucoup. Et quel pied de voir tous les copains graisser leur chaine, alors que toi, tu sirotes ta binouze en les narguant

