http://www.youtube.com/watch?v=rsVMZbK4 ... re=related
Je suis pret pour une Harley ?
- fa19
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ 500S 1998
ça va peut être en faire réfléchir quelque uns
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Perso,je reve d'avoir une harley meme si cela va faire réagir du monde.
Je sais qu'une jour je roulerai avec un gros twin américain.J'ai connu des harley qui boitaient des sportives en accelération et qui freinnaient aussi fort....Cela jette un froid dans un groupe
Une harley bien remonttait est une machine a plaisir brute bien loin des moteurs japonnais tout linéaire surtout actuellement.
j'en veux une
michael
Je sais qu'une jour je roulerai avec un gros twin américain.J'ai connu des harley qui boitaient des sportives en accelération et qui freinnaient aussi fort....Cela jette un froid dans un groupe
Une harley bien remonttait est une machine a plaisir brute bien loin des moteurs japonnais tout linéaire surtout actuellement.
j'en veux une
michael
- Did_id

si non chez yam tu a la MT-01 qui est pas mal atypique non plus un gros 1700 cc style roadster
===>

franchement ca me plairais bien juste pour essailler
Re: Je suis pret pour une Harley ?
bon ok la VN 750 c etait un peu un fakedamienmea a écrit :Did_id a écrit :jamais pu tester ce genre de moto , mais comme moto atypique la VN 750 est pas mal non plusdamienmea a écrit :Pour l'instant j'ai rien essayé, c'est prevu mais en attendant j'ai lu pas mal et d'apres les avis les japonaises sont trop lisse.
Je recherche des sensations a faible vitesse , harley me semble collé a ca.
De plus une Harley est peut assez cher a l'achat mais ca décote pas et sa fait plus rêver !![]()
===>![]()
Heu , la VN 750 elle est vraiment très moche !
Mais pour les autres je me renseigne et apres on verra , il y a pas le feu.
si non chez yam tu a la MT-01 qui est pas mal atypique non plus un gros 1700 cc style roadster
===>
franchement ca me plairais bien juste pour essailler
- Devil-Master
- Mr Tuto

- Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
- Signe particulier : Je fais c'que j'pneu
Honnetement, avant d'en blaguer, je ne savais pas que les harleys etaient considéré à part chez les motards.
- Keryann

- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
N'empêche suis sûr que c'est un chien qu'à pisser dessus pas autre chose
EDIT/ Zut j'avais pas vu que la discussion avait avancé
N'empêche voila le modèle que j'aurais plus tard ^^
Merci pour le lien MJ car je le trouvait plus
Re: Je suis pret pour une Harley ?
Mais je n'ai absolument rien contre les homosexuelles,[/quote] Moi non plus je n'ai rien contre ellesKyoku57 a écrit :
N'empêche suis sûr que c'est un chien qu'à pisser dessus pas autre chose
EDIT/ Zut j'avais pas vu que la discussion avait avancé
N'empêche voila le modèle que j'aurais plus tard ^^
Merci pour le lien MJ car je le trouvait plus
La 1ère est toujours en bas.
- Did_id

justement un moteur harley le gros v-twin made in milwaukee c est pas une histoire de couple ?Kyoku57 a écrit : .... Mais je n'ai absolument rien contre les homosexuelles, qu'on se le dise...

- Keryann

Si c'est même du couple bi
Je te rejoins did
Je te rejoins did

- totophe14

- Moto(s) : BMW K1200S
- Signe particulier : j'vous emmerde
Les mentalites on changer, tout le monde peut rouler en harley, plus besoin d'etre gros, barbue et plein de biere mais il faut des bras je pense avec le couple que ca a, il faut pas avoir des bras de ta..... .
Moi j'aime bien harley mais ma tite femme n'aime pas donc je roule en chiote en plastique
.
Fais toi plaisir!!!! on n'a qu'une vie MER.. !!!!!
Moi j'aime bien harley mais ma tite femme n'aime pas donc je roule en chiote en plastique
Fais toi plaisir!!!! on n'a qu'une vie MER.. !!!!!
Pourquoi faire aujourdui ce que l'on peut faire demain.
Moto : 125 sym (ybr), 500 GPZ, 750 GSXF (00), 750 GPXR (89),1100 GPZ (96), ZX9R (01), 1300 R Hayabusa (01), BM K1200S, BM K1200S
Moto : 125 sym (ybr), 500 GPZ, 750 GSXF (00), 750 GPXR (89),1100 GPZ (96), ZX9R (01), 1300 R Hayabusa (01), BM K1200S, BM K1200S
- damienmea
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : 125DTX,650SV,FZ6,T-Max,SprintRS,GPZ
Ça fait bien longtemps que les mecs en harley ne ressemblent plus à ça .
Je me suis inscris sur un forum dédié , je vais schématisé mais pour moi c'est 60 % de personnes âgé de plus de 50 ans , 30% de cadres qui se la jouent rebelle le dimanche avec le perfecto en cuir bien repassé, reste 10 % de ......... !
ça casse le mythe du gros barbu mais c'est ce que je constate sur le forum et en voyant les harleys qui se ballades en ville est au bord de la mer pres de chez moi.
Ca ne fait pas d'eux des personnes pas passionnés et tout aussi respectables que d'autres motards. Suffit aussi de regarder les annonces duboncoin pour une Harley , ils sont majoritairement tres peu kilométrés .
Je me suis inscris sur un forum dédié , je vais schématisé mais pour moi c'est 60 % de personnes âgé de plus de 50 ans , 30% de cadres qui se la jouent rebelle le dimanche avec le perfecto en cuir bien repassé, reste 10 % de ......... !
ça casse le mythe du gros barbu mais c'est ce que je constate sur le forum et en voyant les harleys qui se ballades en ville est au bord de la mer pres de chez moi.
Ca ne fait pas d'eux des personnes pas passionnés et tout aussi respectables que d'autres motards. Suffit aussi de regarder les annonces duboncoin pour une Harley , ils sont majoritairement tres peu kilométrés .
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
- Signe particulier : Je fais c'que j'pneu
Oui idem sur le coin de Metz, ya pas beaucoup de barbus en fait sur les Harleys. Je vois beaucoup de costard cravates qui veulent une poussette pour aller au boulot tout en aillant fière allure.
- damienmea
- Pilote confirmé !

bon après 2 jours de recherche et de réflexion, je me dirige de plus en plus vers une Triumph Bonnie.
Pourquoi: -Je suis ancien proprio de la marque est j'adore vraiment toute la gamme depuis que j'ai commencé la moto.
- La bonnie est hyper belle , le seul truc qui m'a toujours éloigné d'elle est le manque de couple et le son d'origine mais ca se soigne.
- elle est abordable dans ces tarifs, par contre le concess ou je vis est un big reloud.
Voila , je me donne le temps les choses s’éclaircisse naturellement avec les recherches . Ça n’empêche que je tiens a essayer une Harley sproster 1200 pour voir ce que ca donne en vrai.

Pourquoi: -Je suis ancien proprio de la marque est j'adore vraiment toute la gamme depuis que j'ai commencé la moto.
- La bonnie est hyper belle , le seul truc qui m'a toujours éloigné d'elle est le manque de couple et le son d'origine mais ca se soigne.
- elle est abordable dans ces tarifs, par contre le concess ou je vis est un big reloud.
Voila , je me donne le temps les choses s’éclaircisse naturellement avec les recherches . Ça n’empêche que je tiens a essayer une Harley sproster 1200 pour voir ce que ca donne en vrai.
- MIKA500GPZ

Un conseil va essayer un 1200 harley,puis on en reparle de la bonnie.....

- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

une moto cool que je m'achèterais surement un jour vu les modifs qu'on peut y'apporter, c'est la W800 de chez kawa ... franchement bien réussie je trouve

- damienmea
- Pilote confirmé !

Oui c'est justement ce que je regarde la w650 , w800 et la bonnie je sais pas laquelle est le mieux.
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

aucunes idées, faut essayer
la W650 serait plus puissante que la W800 
mais alors on peut faire des transformations dessus c'est carrément énorme
mais alors on peut faire des transformations dessus c'est carrément énorme
- satchurator
- Gépéziste en progression

Par contre quand vous allez sur une concentre de véhicules américains tout ceux qui viennent en harley sont sapés en cuir, barbu et tatoués 
-Pas besoins de faire frotter le genou pour aller vite
-Pas besoins d'aller vite pour faire frotter tout le reste!
-Pas besoins d'aller vite pour faire frotter tout le reste!
- Keryann

C'est clair, v'la les seuls mecs en Harley que je connais

- brakiopod

- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
Keryann a écrit :C'est clair, v'la les seuls mecs en Harley que je connais![]()
![]()

- damienmea
- Pilote confirmé !