Protection
- totophe14
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : BMW K1200S
- Signe particulier : j'vous emmerde
Oui bien sur mais il faut garder la plume
Pourquoi faire aujourdui ce que l'on peut faire demain.
Moto : 125 sym (ybr), 500 GPZ, 750 GSXF (00), 750 GPXR (89),1100 GPZ (96), ZX9R (01), 1300 R Hayabusa (01), BM K1200S, BM K1200S
Moto : 125 sym (ybr), 500 GPZ, 750 GSXF (00), 750 GPXR (89),1100 GPZ (96), ZX9R (01), 1300 R Hayabusa (01), BM K1200S, BM K1200S
- Alpes
- Moto(s) : gpz 500 1995
Pour ceux qui ont demandé, ma dorsale est une Acerbis modèle : "8 Avenue Back Protector" (si si c'est le nom du modèle). Dans tous les cas il faut monter sur une moto pour essayer, et avec le casque car il y a des dorsales qui remontent un peu trop
... voilà voilà.

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 

- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
ça fait presque 2 ans que je roule avec une dorsale que je glisse entre le blouson et mes vetements. ça donne chaud l'été et apporte un maintient tout relatif du dos.
la marque est un UFO vector qui me couvre toute la colonne : je sens la dorsale appuyé legerement sur la selle quand je m'assois et si je léve la tête le casque touche aussi trés legérement.
J'en suis trés content et maintenant si je ne la mets pas, je sens comme un manque
la marque est un UFO vector qui me couvre toute la colonne : je sens la dorsale appuyé legerement sur la selle quand je m'assois et si je léve la tête le casque touche aussi trés legérement.
J'en suis trés content et maintenant si je ne la mets pas, je sens comme un manque