Re: Je l'ai! Mon précieux ...
Publié : 11 sept. 2011, 19:59
j aurais bien aime en avoir une aussi jolie !gp13 a écrit :ehv ouai j'ai lus trop vite ,le whiski dillate trop les arteres![]()
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désolé brakio
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j aurais bien aime en avoir une aussi jolie !gp13 a écrit :ehv ouai j'ai lus trop vite ,le whiski dillate trop les arteres![]()
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désolé brakio
fred07200 a écrit : . . . Sur les photos on dirait qu'elle est neuve.
Youpilala a écrit : . . . 49 000 Km. . .
On vois les habitués heingp13 a écrit :ta oublier ??????? mais tu est un grand malade ,ça s'oubli pas ça![]()
Et si, t'imagine à quelle point était méticuleux l'ancien propriétaire. Surtout que j'ai regarder de plus près, tout a était refait à neuf, sauf le réservoir.papy_is_back a écrit :fred07200 a écrit : . . . Sur les photos on dirait qu'elle est neuve.Youpilala a écrit : . . . 49 000 Km. . .
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Noooon !
très belle machine et en superbe état.
Vu qu'elle est sur la béquille est que le niveau se contrôle moto droite... Pas d'inquiétude, c'est normal que l'huile n'apparaisse pasdnstouron a écrit :
très belle machine et en superbe état.
Par contre remets lui de l'huile avant de rouler , j'ai l'impression que le niveau est très bas voir inexistant. Sur la centrale on doit voir l'huile au niveau du repère MAX du hublot.
Si on te la vendue sans huile, elle semble belle mais fait vérifier l’état de son moteur
+1, et il me semble que le niveau d'huile est plutôt au dessus du max, mais bénéfice du doute, je vérifieraistauguzar a écrit :Vu qu'elle est sur la béquille est que le niveau se contrôle moto droite... Pas d'inquiétude, c'est normal que l'huile n'apparaisse pasdnstouron a écrit :
très belle machine et en superbe état.
Par contre remets lui de l'huile avant de rouler , j'ai l'impression que le niveau est très bas voir inexistant. Sur la centrale on doit voir l'huile au niveau du repère MAX du hublot.
Si on te la vendue sans huile, elle semble belle mais fait vérifier l’état de son moteur
MerciKyoku57 a écrit :J'aime beaucoup les couleurs de ton GPZ ... les reflets sont magnifiques o_O
J'hésite encore entre le Carbon et l'Inoxjaslega a écrit :Ah ouai! elle en jette pour une moto de 98 et 40000 km!
Alors avec les nouveaux pots, elle va etre parfaite!
Bin justement, j'hésite entre jouer la carte du contraste, ou jouer la carte de l’homogénéité.jaslega a écrit :Moi j'ai mis acier, parce que ,de 1, je sais pas ce que valent leur carbone (selon la qualité ca peut se degrader avec le temps) alors que l'acier bouge pas, de 2, je préfère quand les pots contrastes surtout avec la moto (en+ yen a 2), et puis c'est aussi parce que j'ai des ixils qui ressemble beaucoup à ceux en acier sauf que les miens sont en inox :p
BIn j'ai aussi bien rouler sous la flotte que quand il faisait 40° au soleiljaslega a écrit :4000km c'est pas grand chose... c'est surtout après roulage sous la pluie, le soleil etc...
Au passage je trouve ca marrant, on a tous les 2, un gpz 34ch presque identique (moi le meme bleue ciel) et un cb500 34ch noir de 98.
Merci, je met ça sur le sujet des potsjaslega a écrit :Nan c toi le copiteur lol
Pour t'aider dans ton choix
http://customs-passion.forumactif.net/t ... inja-500-r