juste une question c est l avant ou l arrière qui a décroché ?
remet toi bien ! ( tu n as pas l air d avoir grand chose ) tu fait partie des VRAIS motards a présent !

( je suis passé par la moi aussi )
et bon rétablissement a ta gipi

Ca aurait pu arriver à tout le monde, perso je suis sur à 200 % que j'aurai pas verifié le sens du pneu sachant qu'il etait deja monté.brakiopod a écrit :.....le pneu arriere etait a l envers.......
Je doute fortement que c'a vienne de là ...brakiopod a écrit : .....le pneu arriere etait a l envers.......
c est la leçon que je retiens, audela de la question pneu.kawasutra a écrit :Je doute fortement que c'a vienne de là ...brakiopod a écrit : .....le pneu arriere etait a l envers.......
Bon, j'étais pas là, mais la cause la plus probable quand on se vautre seul, si ce n'est une adhérence perturbée, réside normalement dans le fait que l'on a dépassé les limites du raisonnable ...
L'avantage, c'est que tu sais maintenant ou elles sont !
Éventuellement oui ...Kyoku57 a écrit : Oueh mais si comme moi, on a les pneus carrés, ça aide non ?
=======>kawasutra a écrit :Éventuellement oui ...Kyoku57 a écrit : Oueh mais si comme moi, on a les pneus carrés, ça aide non ?
Pour garer la moto sans béquille !