Moi ça va faire un peu plus de 3 ans que j'ai coupée le cordon
avec la Malboro et de but en blanc !
Mais je ne vous cache pas que les vieux démons viennent frapper
a la porte de temps en temps et faut tenir , j'en suis certain que cela
ne s’arrêtera jamais car un vice quand on l'a on le garde !
Tabac et e-cigarette !
- Doumé
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 année 2001 noir et rouge
- val02
- Modératrice
- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
... t'imagines pas que tu pourras t'en passer ... ça te fait presque peur ... et cette peur, t'as l'impression que tu ne pourras pas la surmonter sans en griller une ...
... c'est faux ... il faut juste s'en sentir capable et se faire confiance à soi-même ... après, je dis pas que ça marche pour tout le monde mais quand tu sais que tu peux arrêter, t'as moins peur d'en reprendre une ... sachant qu'il y a une fin ... et tu stress moins ... moralité, tu t'arrêtes à chaque fois plus facilement ... après, il faut juste avoir le truc de dire : "Une dernière et j'arrête".
Re: Tabac et e-cigarette !
Ben, en fait, JE décide ... c'est dur à chaque fois, mais en même temps, j'éprouve tellement de fierté à arrêter quand JE le décide que ça me facilite la tâche ... Dernièrement, à cause du boulot, j'ai refait quelques écarts ... le boulot fini, la clop l'est aussi ... etpuis c'est pas si dur qu'on croit d'arrêter, juste à coup de volonté ... c'est juste un manque de confiance en soi ...fa19 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment fais tu pour en griller une de temps en temps sans replonger????
... t'imagines pas que tu pourras t'en passer ... ça te fait presque peur ... et cette peur, t'as l'impression que tu ne pourras pas la surmonter sans en griller une ...
... c'est faux ... il faut juste s'en sentir capable et se faire confiance à soi-même ... après, je dis pas que ça marche pour tout le monde mais quand tu sais que tu peux arrêter, t'as moins peur d'en reprendre une ... sachant qu'il y a une fin ... et tu stress moins ... moralité, tu t'arrêtes à chaque fois plus facilement ... après, il faut juste avoir le truc de dire : "Une dernière et j'arrête".

- Flohingals
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 gpz 1990
- Signe particulier : incertain....
Arfff ma femme y arrive aussi .... NE JAMAIS en racheter , c est le principe ... Je n'ai aucune action dans les e-cig mais j avoue que je m en sort plutôt bien avec. Disons que c est une bonne alternative !
Si y a pas de solutions, y a pas de problèmes .... Don't worry be happy !!!
La Bourgogne, ça vous cogne !
www.educateur-conseil.com
La Bourgogne, ça vous cogne !
www.educateur-conseil.com
- val02
- Modératrice
- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
... chacun son truc, pourvu que ça marche ...
... on est fortes, nous les nanas quand même
...
... ou radines (économes) quand on voit le budget que c'est ... 
Allez, bon courage ... tu tiens le bon bout !!!

Flohingals a écrit :Arfff ma femme y arrive aussi ...

Allez, bon courage ... tu tiens le bon bout !!!

- Keryann
- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
Ben moi ou je casse tout ou je fume et je gère mon "énervement".
Donc bravo à ceux qui arrivent à s'arrêter mais pour ma part mieux vaux 10 clopes par jour que des trucs ou des gens qui volent

Donc bravo à ceux qui arrivent à s'arrêter mais pour ma part mieux vaux 10 clopes par jour que des trucs ou des gens qui volent

La 1ère est toujours en bas.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Keryann
- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002