Re: Points à vérifier sur un 500 gpz ?
Publié : 21 nov. 2011, 19:43
Perso, pour une moto pas rare comme la gpz, je ne fait pas autant de bornes pour en acheter une.
Quelques photos et le discours d'un vendeur, c'est pas suffisant pour y aller avec de bonnes chances de ne pas tomber sur une daube !
Les infos que tu as ne te renseignent probablement pas de choses comme un embrayage fatigué, des séquelles de chutes, un compteur remonté et d'autres subtilités visible uniquement devant la moto.
En plus, quand tu aura fait la route, la perspective d'avoir fait la route pour rien va te convaincre d'accepter des trucs que tu aurais refusé près de chez toi.
Enfin, moi, en tant que vendeur, un gars qui vient de loin pour ma moto = prix non négociable.
Maintenant, tu fais ce que tu veux.
A ta place, si j'y vais, je prends le train et me fais chercher à la gare par le vendeur et je rentre avec la meule (assurée, bien sûr).
Quelques photos et le discours d'un vendeur, c'est pas suffisant pour y aller avec de bonnes chances de ne pas tomber sur une daube !
Les infos que tu as ne te renseignent probablement pas de choses comme un embrayage fatigué, des séquelles de chutes, un compteur remonté et d'autres subtilités visible uniquement devant la moto.
En plus, quand tu aura fait la route, la perspective d'avoir fait la route pour rien va te convaincre d'accepter des trucs que tu aurais refusé près de chez toi.
Enfin, moi, en tant que vendeur, un gars qui vient de loin pour ma moto = prix non négociable.
Maintenant, tu fais ce que tu veux.
A ta place, si j'y vais, je prends le train et me fais chercher à la gare par le vendeur et je rentre avec la meule (assurée, bien sûr).