Publié : 14 avr. 2005, 11:38
Moi je dis que ça roule pareil, d'autres disent que le gpz roule moins bien que le bandit.
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Tout dépend du pilote, tu me mets un gex entre les mains ( ça serait ma première ), je peux t'assurer que je roule moins vite qu'en gpz. Tout dépend du pilote, de la monte de pneu, du temps... A puissance proche, ça joue d'autant. Le bandit a l'avantage d'avoir une plage de couple plus étalée... mais je ne sais pas s'il est bien plus important. Pour le suivre, il faut être dans la zone de couple maxi, donc au dessus de 7 000 tours... s'il tire la bourre bien sûr.Oz a écrit :Moi je dis que ça roule pareil, d'autres disent que le gpz roule moins bien que le bandit.
En effet, j'en discutais avec mon mécano tout à l'heure... ça n'aime pas du tout les grands trajets, ni les pointes de vitesses.xp44 a écrit :Oui j'ai eu une Africa Twin 650 (eh oui ma seule moto qui n'était pas une Kawa) et même si c'est une bonne machine, c'est haut et moins facile à bouger. Et si tu retiens la solution d'un trail mono, pour les grands trajets ce n'est guère adapté.