Remise en état d'un GPZ :)
- jonathan65
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ de 1989, 41000 Kms
- Kladenklac
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 de 89
pour le niveau d'huile, bien sur, j'ai vérifié une fois sur les roues, d'ailleurs, le niveau entre sur la bequille centrale et sur ces roue ne change pas beaucoup.
Sinon pour la moto, elle a été arretée au moins 3 ans.
LA vidange reservoir je l'ai faite direct a l'achat de la moto, (fuite sur la durite qui part du robinet et qui va au carbu) donc j'en avais profité. je ferai le nettoyage des carbus surement debut de semaine nquand j'aurai recu les pieces.
Sinon pour la moto, elle a été arretée au moins 3 ans.
LA vidange reservoir je l'ai faite direct a l'achat de la moto, (fuite sur la durite qui part du robinet et qui va au carbu) donc j'en avais profité. je ferai le nettoyage des carbus surement debut de semaine nquand j'aurai recu les pieces.
oui, ca va, pour 400 euros, je n'ai pas pris un gros risque. Mais une fois refaite, ça sera deja bien mieux.jonathan65 a écrit :Merci pour les photosElle a l air en bon etat quand meme^^
- Kladenklac
- Motard en formation
Bonjour à tous (et à toutes
)
LA GPZ a repris la route la semaine passée, apres un tour chez le garagiste. synchro, reglage carbu, bougies et filtre à air (j'avais la flemme pour le filtre et les bougies) 196 euros. MAis quel bonheur, elle tourne au poil.
Deja 1000km a son guidon.
A noter, qu'elle a recu sa ligne 2 en 1 yoshimura, et qu'elle fait un bruit... ouh pinaise magnifique! les voisins vont kiffer!
sinon j'ai perdu un carénage a droite qui a pas aimé les 10 demontages ^^ pas grave, y en a sur la donneuse d'organe!...
V

LA GPZ a repris la route la semaine passée, apres un tour chez le garagiste. synchro, reglage carbu, bougies et filtre à air (j'avais la flemme pour le filtre et les bougies) 196 euros. MAis quel bonheur, elle tourne au poil.
Deja 1000km a son guidon.
A noter, qu'elle a recu sa ligne 2 en 1 yoshimura, et qu'elle fait un bruit... ouh pinaise magnifique! les voisins vont kiffer!
sinon j'ai perdu un carénage a droite qui a pas aimé les 10 demontages ^^ pas grave, y en a sur la donneuse d'organe!...
V
- geoff_divo
- Motard en formation
Je suis curieux d'entendre le bruit avec tes pots, c'est possible d'avoir une vidéo ? 

- Kladenklac
- Motard en formation
je vais essayer de faire ça. mais faut que je sorte de la ville... ça fait trop de bruit la pour mes voisins, je rentre en roue libre moteur coupé al nuit carrément.
- Kladenklac
- Motard en formation
La moto est en vente sur le bon coin. Je vais passer a plus gros.
y a pas mal de pieces qui vont etre en vente dans la bonne section, genre support de top case etc.
y a pas mal de pieces qui vont etre en vente dans la bonne section, genre support de top case etc.