Bon vus que j'habite a moustic land le passage qui concerne les bestioles que tu deteste m'a bien fais rire,les pitites routes de campagne ont l'air tres sympa dans ton coin
ah oui j'allais oublier???!!!! c'est vrai,pas mal là statue

MerciKeryann a écrit :Sympa le report et belles photos
Merci !gp13 a écrit :bravo et merci pour ce cr,un moment donner on vois la mer qui est bien circulaire en son horizon,là terre n'est pas plate!!! on m'aurai menti????![]()
![]()
Bon vus que j'habite a moustic land le passage qui concerne les bestioles que tu deteste m'a bien fais rire,les pitites routes de campagne ont l'air tres sympa dans ton coin
ah oui j'allais oublier???!!!! c'est vrai,pas mal là statue![]()
![]()
![]()
Et des joins de collecteur-silencieux nan ?papy_is_back a écrit : le silicone c'est bien pour faire des moules à gâteau.
Ange_blond a écrit : Pour les moustiques, c'est surtout que le moindre morceau de peau a découvert et qui n'était pas copieusement badigeonné de produit répulsif a fait l'object d'attaques express !
Ange_blond a écrit :Haha le chacal ^^
Et pis c'est pas Ange_brun mais Ange_Brune d'abord :p
Et pi j'ai déjà répondu, la Gopro malgré le grand angle, elle manque de recul sous la tente
Ben justement c'est tout le probleme : que tu parte pour 2 jours comme pour 10, le matos encombrant reste le meme... ce qui change c'est quelques caleçons de plus ... donc oui ça fait pas mal de matos pour si peu, mais une fois bien calé on se rend meme plus compte qu'il est là.Stahlregen a écrit :heu...je veut pas faire le malin ou autre mais pour 2 jours et 2 personnes y'a pas un peut trop de bagages??