Chane
GPZ DAY ISEROIS 21/22 Mai 2005 RECAPITULATIF FINAL
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

-
DracoDr
"Hep vous la-bas, veuillez me présenter les pièces afférentes a la conduite de votre véhicule....... Veuillez couper votre moteur, on ne s'entend plus ici"
Viens faire les balades, c'est pas que ton échappement me manque, mais comme ça si on croise des MIB ils se consentrerons sur toiBASTOON a écrit :cest pas quya pas des gens que jaimerais bien voir mais bon ...
"Hep vous la-bas, veuillez me présenter les pièces afférentes a la conduite de votre véhicule....... Veuillez couper votre moteur, on ne s'entend plus ici"
- burn baby burn
- Pilote confirmé !

....en tous cas avec armelle on sera ravi de te revoir si tu viens
...à toi de voir...
Sûr, tu vois ça fait au moins une bonne raison...perso, j'ai toujours pas refait ma carte grise depuis mon déménagement.....si tu peux distraire les bleus, je suis preneurDraco a écrit :Viens faire les balades, c'est pas que ton échappement me manque, mais comme ça si on croise des MIB ils se consentrerons sur toiBASTOON a écrit :cest pas quya pas des gens que jaimerais bien voir mais bon ...![]()
50m à plat ventre ça vous change un homme....
- Serval

Euh, il y a un changement de programme pour moi.
Je viens d'avoir confirmation d'un entretien d'embauche sur Toulouse pour jeudi et il y a de grandes chances pour vendredi aussi et je risque de ne pas être libéré avant 15h.
Du coup, le temps de rentrer, çà me ferait partir le samedi matin et je n'envisage pas de faire plus de 1500km sur 2 jours en duo en me levant le 1er jour à 5h du mat' .
Si jamais les choses devaient changer, je ferai la max pour venir, mais pour le moment, çà sera le 1er GPZDay sans moi
.
Une prochaine fois j'espère bien.
Je viens d'avoir confirmation d'un entretien d'embauche sur Toulouse pour jeudi et il y a de grandes chances pour vendredi aussi et je risque de ne pas être libéré avant 15h.
Du coup, le temps de rentrer, çà me ferait partir le samedi matin et je n'envisage pas de faire plus de 1500km sur 2 jours en duo en me levant le 1er jour à 5h du mat' .
Si jamais les choses devaient changer, je ferai la max pour venir, mais pour le moment, çà sera le 1er GPZDay sans moi
Une prochaine fois j'espère bien.
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- burn baby burn
- Pilote confirmé !

T'inquiètes....il est évident que personne ne t'en voudra pour ça.....m**** pour ton entretien 
50m à plat ventre ça vous change un homme....
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

-
mac_leodma
Désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle,...en effet je ne pourais pas venir au gpz day. Et ceci suite a ma chute de la semaine derniere.
Je pensais que ca aller se remettre vite ...c'est le cas pour marcher...mais pour la moto...c'est une autre perd de manche.
Nous sommes partie sur Frejus ce week-end en moto...et ca a etais tres difficile...surtout le retour.
En fait j'ai une belle egratinure en dessous du genoux et un petit trou(qui aurais peut-etre merité un point de souture d'apres le medecin) au niveau du genoux...et lorsque je reste plié un moment...ca a tendance a ce rouvrir...et c'est douloureux...c'est suportable avec un bon bandage pour quelque centaine de km...mais la c'est 900km dans la journée....et d'autant plus que la veille je devais me rendre a Nimes. Rendez vous moto prevus depuis plus de 8 mois...annulé egalement....;
Je suis vraiment desolé...je croyais vraiment que sa irais...et bien non!!!ce sera pour la prochaine fois...et de toute facon...j'ai decidé d'emener ma gipi jusqu'au bout de sa belle mort....donc pour le prochain gpz day je serais la et en gpz of course!!!!
Je pensais que ca aller se remettre vite ...c'est le cas pour marcher...mais pour la moto...c'est une autre perd de manche.
Nous sommes partie sur Frejus ce week-end en moto...et ca a etais tres difficile...surtout le retour.
En fait j'ai une belle egratinure en dessous du genoux et un petit trou(qui aurais peut-etre merité un point de souture d'apres le medecin) au niveau du genoux...et lorsque je reste plié un moment...ca a tendance a ce rouvrir...et c'est douloureux...c'est suportable avec un bon bandage pour quelque centaine de km...mais la c'est 900km dans la journée....et d'autant plus que la veille je devais me rendre a Nimes. Rendez vous moto prevus depuis plus de 8 mois...annulé egalement....;
Je suis vraiment desolé...je croyais vraiment que sa irais...et bien non!!!ce sera pour la prochaine fois...et de toute facon...j'ai decidé d'emener ma gipi jusqu'au bout de sa belle mort....donc pour le prochain gpz day je serais la et en gpz of course!!!!
- Serval

J'espère. Cà serait encore plus dommage qua çà ne le soit passbpascal a écrit :C'est vraiment dommage,
mais bon le boulot est une priorité j'espère que ça sera positif

- Serval

Puisque je n'aurais en principe pas le temps de repasser sur le forum d'ici les premiers départs, je vous souhaite de bien vous amuser pendant ce week-end et profitez bien des virolos en pagaille
.
Et surtout oubliez-pas les photos et les vidéos
Et surtout oubliez-pas les photos et les vidéos