Ca y est ! J'ai enfin ma GPZ !
Ce ne fut pas de tout repos mais la voilà garée au bas de chez moi
J'ai donc pris celle sur Paris et je me suis fait l'aller retour aujourd'hui avec un pote.
Départ à 8h ce matin sous une météo qui n'était et n'a été définitivement pas avec nous ...
A deux sur une ER6F la route fut laborieuse avec de la pluie tout le trajet, une température perçue d'à peu près 3/4°C, et un vent de face avec des rafales allant jusqu'à 70 km/h ; bref on était motivé et heureusement
Arrivé vers 12h sur Asnière sur Seine (oui on s'est grave trainé avec ce temps ...).
J'ai pu discuter avec le proprio qui l'a vraiment bien entrenue et m'a filé 2 pochettes complètes où il a tout détaillé ce qu'il a fait dessus. Mais quand je dis tout c'est vraiment tout. Il a fait des fiches sur toutes les pièces changées, mis ses commentaires perso sur papier lors des changement, et même tenu scrupuleusement un tableau indiquant à quel kilométrage il a graissé la chaine, changé la chaine et même changé de bombe dégraissante. Impressionnant

Je n'en revenais pas.
Bref je sais que Gipi a été plus que bien entretenu par son ancien propriétaire et ça m'a fortement rassuré.
Pour le retour, ce fut moins chaotique, on a eu droit à beaucoup de vent (froid de préférence), une bonne averse (ou drache ça dépend où vous habitez

).
On a donc fait des arrêts réguliers pour se dégourdir.
En tout cas mes 230 premiers km avec cette moto sont très positifs. J'adore le bruit du twin, le caractère joueur et la position un peu sport mais pas trop. En tout cas ça accélère bien en sortie de péage
Maintenant, elle se repose sagement dans l'entrée de mon immeuble. Je n'ai qu'une envie c'est retourner faire un tour avec !
Mais je dois avouer que le temps pourri me réfrène dans mes envies ...
J'ai pas mal de petits projets en tête pour elle. J'ai déjà commandé le cuir de réservoir Bagster (il arrive dans 2 semaines) et je vais changer quelque éléments en plus : une selle confort (car mon fessier a bien morflé

), un phare plus performant type Philips H4, retirer le support de top case (je préfère la sacoche de réservoir plus à mon goût) et des échappement Delkevich. Bref manque plus que les sous !