Ah wai ?Keryann a écrit :Tain les crevards dès que c'est une demoiselle qui se présente![]()
Bienvenue à toi parmis nous![]()
Tu verra tu va trouver plein de bons plans.
Et 1987 pour les crevards c'est pas son année de naissance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est plus jeune ???

Ah wai ?Keryann a écrit :Tain les crevards dès que c'est une demoiselle qui se présente![]()
Bienvenue à toi parmis nous![]()
Tu verra tu va trouver plein de bons plans.
Et 1987 pour les crevards c'est pas son année de naissance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

+1, je crois que Minioim manque de romantismeAnge_blond a écrit :minioim a écrit :il va falloir que tu nous dises qui est le 2ème...minioim a écrit :si il s'agit d'un ami/copain/fiancé/mari ou apparentéminioim a écrit : ton statut couplesque,C'est moi ou ça manque cruellement de subtilité ton approche là ?minioim a écrit : une photo d'identité, une photo en pied

Suis d'accord, suffit qu'une personne lance le sujet et hop !Alpes a écrit : C'est moi ou il y a une parano générale à propos du JdC depuis une semaine sur le forum

Oui !Alpes a écrit :Bienvenue sur le forum.
C'est moi ou il y a une parano générale à propos du JdC depuis une semaine sur le forum

Si le temps de chauffe a été respecté, pas de raison de douter du JdC.Laure B a écrit :Oui ! C'est comme les accidents d'avion à la télé, ça devient la loi des séries ! Pour moi pas trop de parano, juste un peu le manque d'envie de commencer par là la connaissance de ma moto !

j'ai des doutes du coup ^^Laure B a écrit : Mais vous le devinez, on s'arrange pas en vieillissant, et tant mieux !

C'est peut etre le disque qui est rouillé, ça accroche plus ^^33Custom a écrit :
Ca serait bien le premier gipie a freiner trop fort de l avant