Page 2 sur 2

Re: Présentation de anto85

Publié : 30 déc. 2012, 11:22
par anto85
narbé a écrit :Salut à toi. Dis moi, pourquoi 160, alors qu'cte machine, elle envoie déjà du bois dans sa configuration d'origine :heu:
je vais voir avec 125 ch si ca me plait je resterait comme ca , ou sinon je passe a 160 ch , tous d'abord je vait voir pour mettre des jantes et fourche de zzr 1100 , car le freinage avant est un peut mou .

Re: Présentation de anto85

Publié : 30 déc. 2012, 12:23
par Rata
Me semble avoir lu sur le net que c'était tout le cadre qui était mou.

Re: Présentation de anto85

Publié : 30 déc. 2012, 14:25
par laurentzx44
si les flexible ont l age de la moto , normale , perso j ai mis de la durite aviation pour pas chere partout , puree ca freine

Re: Présentation de anto85

Publié : 17 janv. 2013, 14:15
par sebusss
bienvenue(mieux vaut tard que jamais :mrgreen: )
pour en avoir essayé une et n'ayant que la gpz500 pour comparer, je peux te dire qu'elle envoie du lourd, j'étais scotché :arf:
0 à 200km/h en quelques secondes, j'avais la banane :dribble:
la parie cycle, je l'ai trouvée bien plus rigide que la 500
en version d'origine, t'as de quoi largement t'amuser et te faire sauter le permis :lol: