Page 2 sur 2
Re: Présentation de anto85
Publié : 30 déc. 2012, 11:22
par anto85
narbé a écrit :Salut à toi. Dis moi, pourquoi 160, alors qu'cte machine, elle envoie déjà du bois dans sa configuration d'origine

je vais voir avec 125 ch si ca me plait je resterait comme ca , ou sinon je passe a 160 ch , tous d'abord je vait voir pour mettre des jantes et fourche de zzr 1100 , car le freinage avant est un peut mou .
Re: Présentation de anto85
Publié : 30 déc. 2012, 12:23
par Rata
Me semble avoir lu sur le net que c'était tout le cadre qui était mou.
Re: Présentation de anto85
Publié : 30 déc. 2012, 14:25
par laurentzx44
si les flexible ont l age de la moto , normale , perso j ai mis de la durite aviation pour pas chere partout , puree ca freine
Re: Présentation de anto85
Publié : 17 janv. 2013, 14:15
par sebusss
bienvenue(mieux vaut tard que jamais

)
pour en avoir essayé une et n'ayant que la gpz500 pour comparer, je peux te dire qu'elle envoie du lourd, j'étais scotché

0 à 200km/h en quelques secondes, j'avais la banane
la parie cycle, je l'ai trouvée bien plus rigide que la 500
en version d'origine, t'as de quoi largement t'amuser et te faire sauter le permis
