Présentation de yolala
- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
comme tu veux mec, mais il y a tu taf dessus...les clignos avant pendent, donc le TDF est abimé....les silencieux ont l'air rouillés....après, faut la voir en vrai.....
- cwalker9
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
ps: après, à ce tarif faut pas s'attendre non plus à une meule neuve.....tu lui dis 450 zorros en liquide....par contre, 3 ans sans rouler, ça commence à faire.... 

- yolala
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 500 gpzs 1992
ok donc tu me de-conseil alors et sur les model de 93 il-y-a quoi comme problème pour le 1 le type ma répondu c'est un model 93 94 apparent le 1 immatriculation date de 94
- yolala
- Pilote confirmé !
Comme je les dit dans ma présentation c'est pour une 1ere moto donc je ne peut pas mètre des cent et des mille dedans j'ai beau adoré la moto plus que tous mais mes enfant passe avant
.
C'est pour cela que je cherche des moto pas trop chère et avec deux trois truc a faire.
Le fait que les deux silencieux ne soit pas d'origine peut il provoquer le pb de démarrage .
Sinon or mis sa elle est toute d'origine il la garde 6 ans a fait 3000 km avec c'est une 2 main.
quel sont les soucis rencontrer sur ces model la. j'attend confirmation et photos du compteur mais elle aurais seulement 26mkm.
Merci encore à vous!!

C'est pour cela que je cherche des moto pas trop chère et avec deux trois truc a faire.
Le fait que les deux silencieux ne soit pas d'origine peut il provoquer le pb de démarrage .
Sinon or mis sa elle est toute d'origine il la garde 6 ans a fait 3000 km avec c'est une 2 main.
quel sont les soucis rencontrer sur ces model la. j'attend confirmation et photos du compteur mais elle aurais seulement 26mkm.
Merci encore à vous!!

- yolala
- Pilote confirmé !
- Mke95
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500 1994
Bienvenue sur le forum , oui le relais peut l'empecher de demarrer car c'est lui qui actionne le démarreur donc si celui ci est mort le démarreur ne sera pas commandé
- yolala
- Pilote confirmé !
Ok merci si tu a lus ma presention je parle d'un gpz apparament de 93 94, que je veut acheter mais qui ne demarre plus du jour au lendemain a la fin d'une ballade.
Moto d'origine sauf silencieux regarfe g mis un liens merci
Moto d'origine sauf silencieux regarfe g mis un liens merci
- Mke95
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500 1994
Si il entend le bruit du moteur qui se lance comme il dit c'est que le démarreur tourne la panne vien surement d'ailleurs
- GB & co
- Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
- Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
- Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie
Là Walker, je suis pas entièrement d'accord avec toi : Quand j'ai acheté ma GPZ, elle n'avait pas tourné depuis un peu plus de 4 ans. Certe, il y a eu quelques frais, mais rien d'énorme pour faire tourner le moulin. Une bonne révision avec remplacement des fluides, filtres, bougies, revision des carbu et vidange du reservoir essence et le plus gros est fait
En un mois, j'avais tout fait, mais faut dire que j'avais le matériel pour faire, étant mécano dans l'automobile, il y a des avantages
Apres, Yolala, c'est à toi de voir, parfois il ne faut pas etre trop pressé d'acheter. La mienne, ok, il y eu un peu de taf à faire, mais je l'ai eu à un prix defiant toute concurrence
Prends ton temps, ne te jette pas sur la première GPZ venue, et surtout n'hésites pas à te déplacer pour comparer.
Ce n'est qu'un conseil, à toi de faire tes choix
Re: Présentation de yolala
cwalker9 a écrit :ps: après, à ce tarif faut pas s'attendre non plus à une meule neuve.....tu lui dis 450 zorros en liquide....par contre, 3 ans sans rouler, ça commence à faire....
Là Walker, je suis pas entièrement d'accord avec toi : Quand j'ai acheté ma GPZ, elle n'avait pas tourné depuis un peu plus de 4 ans. Certe, il y a eu quelques frais, mais rien d'énorme pour faire tourner le moulin. Une bonne révision avec remplacement des fluides, filtres, bougies, revision des carbu et vidange du reservoir essence et le plus gros est fait

En un mois, j'avais tout fait, mais faut dire que j'avais le matériel pour faire, étant mécano dans l'automobile, il y a des avantages

Apres, Yolala, c'est à toi de voir, parfois il ne faut pas etre trop pressé d'acheter. La mienne, ok, il y eu un peu de taf à faire, mais je l'ai eu à un prix defiant toute concurrence

Ce n'est qu'un conseil, à toi de faire tes choix

GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby
Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer

Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer

- GB & co
- Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
- Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
- Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie
Tiens, 2 petites Gippy sympa
http://www.leboncoin.fr/motos/408839685.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/384608300.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/408839685.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/384608300.htm?ca=22_s
GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...

- yolala
- Pilote confirmé !
Merci pour vos reponse je ragarde sa toute l'heure en rentrant du taf merci
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Bienvenue
Et la deuxième (http://www.leboncoin.fr/motos/384608300.htm?ca=22_s) semble pas mal.

+1 !GB & co a écrit : . . . parfois il ne faut pas être trop pressé d'acheter . . .
Et la deuxième (http://www.leboncoin.fr/motos/384608300.htm?ca=22_s) semble pas mal.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- 33Custom
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- 3pour100
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500 93
- yolala
- Pilote confirmé !
Merci pour vos annonces c'est vrais que le 2e a pas l'air mal mais sa fait un petit bout de la maison lol..
Sinon en se qui concerne la 1 moto moto que j'avais trouvé la 1 immatriculation est du 05/06/1992, cela faudrait il le coup a votre avis?
Sinon en se qui concerne la 1 moto moto que j'avais trouvé la 1 immatriculation est du 05/06/1992, cela faudrait il le coup a votre avis?
- thepuch
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 500 gpz 1994/street triple r 2011
Bienvenue à toi
Si tu as le temps d'attendre, je pense revendre la mienne pour septembre

Si tu as le temps d'attendre, je pense revendre la mienne pour septembre

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!!
- yolala
- Pilote confirmé !
- Ghost-Rider
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ S de 1996
- loirantss
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500 1994
- arti
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500s