carbus propres

differentes pieces avant et pendant le poncage et peinture

c pas l'inverse pour appauvrir ??? ouvrir de 2.5 a 3 tour ? donc devisser de 1/2 a 1t et augmenter l'arrivé d'air , tu as les symptomes d'etre trop riche en essenceverdure a écrit :
sauf que le regime moteur mets un certain temps pour descendre de 3000 tours jusqu'au ralenti (elle reste un peu accelerée quand j'arrete d'accelerer en roulant)
sur les conseils de fanch' et custom, j'ai remis la richesse a 2 tours 2.5 auparavant, et j'ai fait trois synchro pour affiner tout ça, mais ça le fait toujours![]()
alors si quelqu'un a une idée je suis preneur
le jeux a etais fait en meme temps que le joint de culasse, il y 3000 km, est ce qu'il y a un moyen simple pour verifier les pipes d'admissions ?piertlr a écrit :Tu as peut-être une petite prise d'air sur une des pipes d'admission. L'autre source de problème, une soupape qui ferme pas bien. Tu devrais faire les jeux, sachant que sur les ZX 550, 750, 1100 se sont des petites pastilles qui sont sous des cylindres métalliques et que pour les changer, il faut tomber les AAC. Commence par le plus facile, les pipes d'admission.
donc en vissant on mets plus d'essence dans le melange ? je vais essayer de mettre 3 tours pour voir si ça va mieuxrocky26 a écrit : c pas l'inverse pour appauvrir ??? ouvrir de 2.5 a 3 tour ? donc devisser de 1/2 a 1t et augmenter l'arrivé d'air , tu as les symptomes d'etre trop riche en essence![]()
on fait souvent l’amalgame entre appauvrir en air ou en essence
Pour les pipes, ça se serait vu lors du changement de joint de culasse, craquelée ou fendues. Elles étaient encore bien élastiques? Sinon, autre solution toute con, c'est les passages des câbles de gaz, suffit d'un poil de jeu manquant pour faire ce type de symptôme ou même un très léger grippage. En tournant le guidon, elle accélère pas même un chouia?verdure a écrit :le jeux a etais fait en meme temps que le joint de culasse, il y 3000 km, est ce qu'il y a un moyen simple pour verifier les pipes d'admissions ?
de ce coté là c'est bonpiertlr a écrit :Sinon, autre solution toute con, c'est les passages des câbles de gaz, suffit d'un poil de jeu manquant pour faire ce type de symptôme ou même un très léger grippage. En tournant le guidon, elle accélère pas même un chouia?
si j'ai bien tout compris, meme si ça fonctionne en baissant la richesse ça ne regle pas le probleme, donc le mieux a faire c'est le demontage et le nettoyage de la ramperocky26 a écrit :pour rechercher une prise d'air , passe un pinceau et de l'essence sur les pipes et raccord boite a air
ou fait l'essai avec un bombe style deo inflammable .si tu trouves , le regime va augmenter et tu trouvera ta prise d'air
tu as peut etre un saleté sur le gicleur de ralenti ou dans le conduit
si tu te sent de demonté et nettoyé fait le .
sinon les produit style bardhail nettoyant carbu fonctionne bien si c pas trop encrassé .
si en devissant d'un tour ou deux de plus que le reglage d'origine et que tu regle le probleme sans avoir de prise d'air c que tu dois avoir soit
une saleté sur le gicleur ou circuit de ralenti
soit une ligne liberer ou boite a air liberer aussi
dans ce cas tu peux mettre un gicleur de ralenti plus gros .
plus tu devisse ta richesse plus le flux d'air et important et plus le venturi enrichi en essence par le gicleur de ralenti
https://www.youtube.com/watch?v=uMAKyTvjqaQ
Vraiment très claire et complète, cette vidéo !rocky26 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=uMAKyTvjqaQ
Tu sais, on disais la même chose quand les motos à refroidissement liquide ont commencé à être sur le marché. Rien n'était mieux qu'un 4 pots, ou un Z1, une laverda ou un 600 Pantah.dantesque a écrit :
dans 30ans vous vérez plus une seule moto 2014 en circulation alors que celles des 80iz" oui !!!
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »