Page 2 sur 46
Re: MA GIPISTE
Publié : 23 févr. 2013, 09:51
par jennygpz500
Je me rappelle cette étape monster garage ^^
Le pire c'est le collant du chaterton !!!!!! ça mélangé à la poussière/crasse .... grrrrr
Re: MA GIPISTE
Publié : 23 févr. 2013, 10:53
par matmax59
mdr !!!
bon je vais faire des courses auhourdhui !
acheter quelque accesoires !
poignée et embouts de guidon !
Re: MA GIPISTE
Publié : 23 févr. 2013, 13:10
par jennygpz500
et après tu viens nous faire voir tout ça
Re: MA GIPISTE
Publié : 26 févr. 2013, 18:39
par matmax59
suite du projet
installation de DEMI-GUIDON plus bas
position parfait avec la selle d origine et les CR !!

plus qu as remonter la TDF et voir si ca touche pas !
mais a mon avis , ca passe !

Re: MA GIPISTE
Publié : 26 févr. 2013, 19:20
par goldo
ils sortent d'ou ces demi guidons ?
Re: MA GIPISTE
Publié : 26 févr. 2013, 19:21
par Drake62
d'un 600 GPZ R
Re: MA GIPISTE
Publié : 26 févr. 2013, 19:22
par goldo
on dirait des models 1985 .
Je regarde demain matin .
Re: MA GIPISTE
Publié : 26 févr. 2013, 19:22
par Drake62
le 600 GPZ R date de ces années là non ?
Re: MA GIPISTE
Publié : 26 févr. 2013, 19:26
par goldo
oui bien sûr ,année 1985 et plus ,je te tiens au courant de mes recherches .
Re: MA GIPISTE
Publié : 26 févr. 2013, 19:27
par DOMINICK
oui en effet 1985 pour cette moto
et sa passe une copine en a monter sur son 500gpz s
Re: MA GIPISTE
Publié : 26 févr. 2013, 19:43
par sebusss
tu vas pouvoir revendre tes guidons, y'en a que ça interesse pour avoir une position plus haute, par contre comme c'est du 36 pré, ça passe en forçant sur du 37 post
Re: MA GIPISTE
Publié : 26 févr. 2013, 20:27
par matmax59
il y as un poil de jeu car les tube de gpz-r sont en 38 !
mais rien de bien mechant !
ca peut se revendre peut etre !
ca equilibre bien la moto avec les CR !
content d'avoir trouver ca , bientot prete a pister !
Re: MA GIPISTE
Publié : 26 févr. 2013, 21:35
par sebusss
Nicozzzz a écrit :sebusss a écrit :tu vas pouvoir revendre tes guidons, y'en a que ça interesse pour avoir une position plus haute, par contre comme c'est du 36 pré, ça passe en forçant sur du 37 post
Ouai je sais j'ai testé hein sebusss

j'étais arrivé a en tordre hein quand meme

ben , pour ça que je previens, c'est toi qui me l'as appris

Re: MA GIPISTE
Publié : 28 févr. 2013, 23:45
par matmax59
aujourdhui,changement du roulement de direction !
1h30 montre en main
TE de fourche dehors en plein vent glacé, roulement chauffé sur le radiateur.
ca rentre tous seul
j'ai tester avant impossible de rouler !
la direction revient droite , un truc de fou !
bricolage de quelque grilles et un peu de peinture !

[/url
modif de boite a air pour la gipiste de DRAKE62.
[url=https://images.gpzdreamteam.com/image/09 ... 28a51.html]
encore un peu de boulot au programme !
Re: MA GIPISTE
Publié : 02 mars 2013, 22:00
par matmax59
je me suis amusé a peser la bete
verdict entre 180 et 175 kg (+/- 5kg) grace a un ami qui as une camionnette qui se pese toutes seul !
cependant reservoir quasi vide ! donc 180 kg sur avec de l'essence !
et encore j'ai pas enlever la bequille centrale
Re: MA GIPISTE
Publié : 03 mars 2013, 00:05
par kamikaze
Peut mieux faire ^^ mais déjà pas mal

Re: MA GIPISTE
Publié : 03 mars 2013, 00:17
par matmax59
aprés faudras gratter sur le cadre .
je pense!
deja les echapements pese un ane mort !
les EX500 A1 font 169 kg a sec et 190 en ordre de marche.
les EX-500 b1 a 3 font 175 a 196 kg .
Re: MA GIPISTE
Publié : 03 mars 2013, 17:50
par matmax59
Re: MA GIPISTE
Publié : 03 mars 2013, 19:35
par sebusss
pour gagner encore un peu de poids tu peux virer la poignée arr?
et aussi remplacer la batterie par une toute petite, genre une 3A/h parce qu'il faut une batterie quand même et tu la démarres avec un booster

Re: MA GIPISTE
Publié : 03 mars 2013, 19:44
par matmax59
j'ai laisser la poignée car pour le moment elle tiens le carenage et ca evite le trou deriere la selle!
je pense investire dans un carenage poly par la suite !
je l'est acheter avec une batterie de 7 Ah GEL !