vendre moins de 800 une bécane qui a 47500km avec juste l'avant à refaire ça serait un crime. tes compteurs sont intactes?
ès bon état (à part la peinture sur 10cm² dans un coin sous la TdF)
avis suite chute
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
Dernière modification par minioim le 07 mars 2013, 16:55, modifié 2 fois.
- doui86
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 ZZR 1993 , 500 gpz 1993
- minioim
par contre attention hein, trouver l'avant à 100€ ça demande de la patience et ne pas se jeter sur la première annonce. c'est ce que j'ai fait au début et j'ai trouvé le TdF dans un état pitoyable à 70€. jeune motard je l'ai pris... tellement impatient.
c'est après que j'ai trouvé la quasi totalité de ce qu'il manquait à 100€ et en tr
bon bah alors roule si tes compteurs sont bon! (ça c'est ch... d'en trouver qui n'ont pas 200000Km... perso j'en ai trouvé avec 20000Km de plus que ce qu'a fait la bécane mais bon... maintenant elle a 7000 au compteur, une jeunette ^^ mais comme je ne pense pas la revendre tout de suite, loin de là...)
c'est après que j'ai trouvé la quasi totalité de ce qu'il manquait à 100€ et en tr
bon bah alors roule si tes compteurs sont bon! (ça c'est ch... d'en trouver qui n'ont pas 200000Km... perso j'en ai trouvé avec 20000Km de plus que ce qu'a fait la bécane mais bon... maintenant elle a 7000 au compteur, une jeunette ^^ mais comme je ne pense pas la revendre tout de suite, loin de là...)
- Xtapa
- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
sachant que tu peu mettre un tdf de prés sur ta poste.
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- ninjaboy
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- rope
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 gpz en reconstruction
Alors, tout d'abord remets toi bien de ta chute ! Elle a quel gout l'herbe ?? Non je rigole c'est méchant...
Pour ta réparation, faudrait voir si les tubes de fourches auraient pas un peu pliés tout comme le cadre (on sait jamais hein !) et le mieux pour vérifier sa, c'est de rouler avec (tu peux faire un tour vite fait avec non ?)
Et sinon, trouver une TDF a 100€, sa apparait 1fois/mois environs, alors bon courage pour en trouver une... Tout dépends de si tu es pressé ou non.
Et effectivement ninja, fait pas ton gros rapace a vouloir racheter une moto 500€ alors qu'elle est roulante !!
Sa pourrait s'appeler une arnaque aussi
Pour ta réparation, faudrait voir si les tubes de fourches auraient pas un peu pliés tout comme le cadre (on sait jamais hein !) et le mieux pour vérifier sa, c'est de rouler avec (tu peux faire un tour vite fait avec non ?)
Et sinon, trouver une TDF a 100€, sa apparait 1fois/mois environs, alors bon courage pour en trouver une... Tout dépends de si tu es pressé ou non.
Et effectivement ninja, fait pas ton gros rapace a vouloir racheter une moto 500€ alors qu'elle est roulante !!

Sa pourrait s'appeler une arnaque aussi

- Xtapa
- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
rétabli toi bien!! et oui france telecome veut ta peau 

à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- doui86
- Pilote confirmé !
pour le moment je peux pas rouler, mais je v voir avec un pote pour faire un essai, après non je suis pas pressé.
par contre je souhaite la vendre dans 2 mois, j'en voudrais 1000€. donc si quelqu'un la veux pour 800€ env en l’état je la laisse partir.
en sachant qu'il y a les delkevic, que les consommables sont ok et que la synchro vient d’être faite.
par contre je souhaite la vendre dans 2 mois, j'en voudrais 1000€. donc si quelqu'un la veux pour 800€ env en l’état je la laisse partir.
en sachant qu'il y a les delkevic, que les consommables sont ok et que la synchro vient d’être faite.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Tout d'abord, tu as eu de la chance dans ton malheur mais je te souhaite un bon rétablissement car même les plus petits bobos peuvent mettre du temps à se remettre
Ensuite, je vais peut être paraître un peu rabat-joie mais tu souhaites prendre plus gros, ce que je conçois. Tu avais prévu la vente de la gipie dans 2/3 mois mais aux vues des circonstances ne serait-il pas un peu plus sérieux et raisonnable de continuer à faire tes armes sur la gipie ?!
Je ne dis pas par là que tu n'es pas assez expérimenté pour prendre plus gros mais juste te laisser en réflexion là dessus.
Et puis qu'aussi (même si ce n'est pas une raison) il vaut peut etre mieux mettre un gipie à terre qu'autre chose de plus cher ^^
Si après contrôle, elle a juste ce qui est visuellement à réparer, ne la vend pas en l'état. Tu auras tout une paire de "vautours" qui vont vouloir te l'arracher pour rien.
Tu peux alors très bien la réparer ou même la mettre en street. ça te coutera moins cher, certes c'est moins beau mais énormement de jeunes aiment ce style alors ça ne veut pas dire qu'elle ne partira pas à prix correct.
Pense aussi à regarder la section des dons. Il y a quelques fois de bonnes affaires à faire par là
Voilà pour ma part

Ensuite, je vais peut être paraître un peu rabat-joie mais tu souhaites prendre plus gros, ce que je conçois. Tu avais prévu la vente de la gipie dans 2/3 mois mais aux vues des circonstances ne serait-il pas un peu plus sérieux et raisonnable de continuer à faire tes armes sur la gipie ?!
Je ne dis pas par là que tu n'es pas assez expérimenté pour prendre plus gros mais juste te laisser en réflexion là dessus.
Et puis qu'aussi (même si ce n'est pas une raison) il vaut peut etre mieux mettre un gipie à terre qu'autre chose de plus cher ^^
Si après contrôle, elle a juste ce qui est visuellement à réparer, ne la vend pas en l'état. Tu auras tout une paire de "vautours" qui vont vouloir te l'arracher pour rien.
Tu peux alors très bien la réparer ou même la mettre en street. ça te coutera moins cher, certes c'est moins beau mais énormement de jeunes aiment ce style alors ça ne veut pas dire qu'elle ne partira pas à prix correct.
Pense aussi à regarder la section des dons. Il y a quelques fois de bonnes affaires à faire par là

Voilà pour ma part
- minioim
oui je l'ai pas encore dit parce que c'était pas trop la question mais effectivement doui86, tu t'es fais surprendre au guidon d'une GPZ 500... imagine si ça avait été sur plus gros?
en plus tu n'as le permis que depuis 6 mois. le bridage pendant 2 ans pour les jeunes permis n'est pas complètement anodin. même si tes 25 ans t'en dispense, rester un an ou 2 sur une moto calme ne parait pas stupide et certainement pas honteux.
de plus tu le dis toi même: tu as paniqué. signe que tu n'es peut être pas encore pas prêt pour passer à plus gros, plus lourd, moins maniable.
perso j'ai visité le champs aussi (demande à Fanch'GPZ il aime beaucoup raconter ça) bah écoute, la GPZ c'est bien encore un moment hein... ^^
en plus tu n'as le permis que depuis 6 mois. le bridage pendant 2 ans pour les jeunes permis n'est pas complètement anodin. même si tes 25 ans t'en dispense, rester un an ou 2 sur une moto calme ne parait pas stupide et certainement pas honteux.
de plus tu le dis toi même: tu as paniqué. signe que tu n'es peut être pas encore pas prêt pour passer à plus gros, plus lourd, moins maniable.
perso j'ai visité le champs aussi (demande à Fanch'GPZ il aime beaucoup raconter ça) bah écoute, la GPZ c'est bien encore un moment hein... ^^
- doui86
- Pilote confirmé !
je suis d'accord avec vous, mais je me suis peut être mal exprimé je recherche un 4 cylindre car ma femme aime pas le bi en passager. et comme on fait pas mal de duo son avis compte.
en plus j'ai pas l'intention de prendre un monstre je recherche un 600 avec une position plus droite que le gpz, genre bandit...
je suis bien conscient d'avoir mon permis que depuis cette été et je ne suis pas a la recherche d'un monstre, si le gpz existé en 4 pattes je le prendrais sans probléme.
en plus j'ai pas l'intention de prendre un monstre je recherche un 600 avec une position plus droite que le gpz, genre bandit...
je suis bien conscient d'avoir mon permis que depuis cette été et je ne suis pas a la recherche d'un monstre, si le gpz existé en 4 pattes je le prendrais sans probléme.
- minioim
- Alpes
- Moto(s) : gpz 500 1995
Salut, Doui, remet toi bien. Tu peux aussi aller voir chez Héchard (casse moto) à Chasseneuil, ils avaient quelques pièces de gpz (il y a un an) dont une tdf (légèrement abimée sur un angle, donc état global à vérifier) mais rouge et des gardes boue (il était prêt à me faire 100 euro la tdf et le gdb).
Dernière modification par Alpes le 07 mars 2013, 18:37, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 

- cwalker9
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
- goldo
- Moto(s) : GPZ
jennygpz500 a écrit :Tout d'abord, tu as eu de la chance dans ton malheur mais je te souhaite un bon rétablissement car même les plus petits bobos peuvent mettre du temps à se remettre![]()
Pense aussi à regarder la section des dons. Il y a quelques fois de bonnes affaires à faire par là![]()
Je suis tout a fait d'accord avec ce raisonnement ,avant de prendre plus gros et de te tuer ,commence déjà par maitriser la gipie .
Après ce n'est que mon avis ,tu en fais ce que tu veux .
En tout cas bon rétablissement .
Voilà pour ma part
- goldo
- Moto(s) : GPZ
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Tu as eu de la chance de t'en sortir plutôt bien, ta gpz s'en sort pas trop mal non plus;
prends le temps de la réflexion, et si tu trouve ce qu'il faut pour 100€ répares ta GPZ c'est plus facile a vendre.
Après passé sur un 4 cylindre prends un 600 diversion :mdrm
car les autres 600 font facilement 50% de puissance en plus que le GPZ et l'entretient va de paire
prends le temps de la réflexion, et si tu trouve ce qu'il faut pour 100€ répares ta GPZ c'est plus facile a vendre.
Après passé sur un 4 cylindre prends un 600 diversion :mdrm

- doui86
- Pilote confirmé !
de toute facon j'ai le temps, il faut deja que je me répare et a votre avis origine, street ou vente en l'etat? lol 

- Alpes
- Moto(s) : gpz 500 1995
AMHA origine, certains sur le forum ont essayer d'en vendre en street et ça à l'air de moins bien se vendre...
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 

- doui86
- Pilote confirmé !
oui je pense aussi, en plus je viens de trouver une tdf fibre neuve pour 130€ http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... _3-45.html donc au pire si je trouve pas d'occaz et je v appeler hechard pour voir avec eu.