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Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 03 mai 2013, 11:43
par Bulgroz28
puis ça fait un autre véhicule a assurer/entretenir aussi

Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 03 mai 2013, 13:28
par sergejbteam
j'ai po voté les 2 sont bien !
pour chaque solutions il y a des avantages et des inconvénient !
à toi de choisir la solution qui te convient le mieux !

j'me mouille po trop sur ce coup là

Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 03 mai 2013, 19:43
par ninjaboy
dnstouron a écrit :POur la route tu ne dois pas être bridée en 34cv ?
Donc il te faudra aussi une rampe pour passer sur la route, car sur circuit en 34cv tu va en chier non ?
non mais c'est nouveau permis donc 47
Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 03 mai 2013, 19:44
par ninjaboy
minioim a écrit :Ça dépend aussi de ton utilisation route. Perso c'est mon seul véhicule. C'est pour ça que je ferais pas de piste avec tant que j'aurais pas une autre machine. Si je la flambe sur piste j'ai l'air con. Maintenant toi t'as aussi une bagnole donc bon...
bah pour me balader faire la parade voir embaucher en fonction du temps
Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 03 mai 2013, 19:46
par dnstouron
47 cv, c'est mort avec la gpz. Et en occase ça court pas les rues.
Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 03 mai 2013, 19:49
par ninjaboy
dnstouron a écrit :47 cv, c'est mort avec la gpz. Et en occase ça court pas les rues.
bah tampis moi je ferais sans bridage

En même temps jvais pas me brider en 34 au lieu de 47! je reste en full et je verrai bien
Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 03 mai 2013, 20:33
par Mke95
Garde la même

Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 04 mai 2013, 00:11
par minioim
pourquoi tu ne te briderais pas en 34? si t'avais passé ton permis ya 6 mois c'est ce que t'aurais fait... et ça t'aurais pas fait hurler
Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 04 mai 2013, 00:13
par Stavva
Achetes un RSV avec un max de pieces d'origine, Remontes ta moto en config route et sers toi du RSV pour la piste tant que tu ne fais pas de compétition.....
Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 04 mai 2013, 07:35
par ninjaboy
Les rsv sont interdits maintenan
Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 04 mai 2013, 09:01
par dnstouron
ninjaboy a écrit :dnstouron a écrit :47 cv, c'est mort avec la gpz. Et en occase ça court pas les rues.
bah tampis moi je ferais sans bridage

En même temps jvais pas me brider en 34 au lieu de 47! je reste en full et je verrai bien
Tu ne pourras jamais l'assurer pour la route sans le bridage qui doit être noté sur la carte grise

Re: que choisir ? que faire ? :?
Publié : 04 mai 2013, 13:28
par tom59
perso je te dirai prend 2 motos différentes , je m explique pourquoi :
déjà si tu te bourre sur piste , il te reste l autre becane , c est pas negligeable
ta moto piste n etant pas reglé pareil que sur route , je te vois mal tout modifier a chaque fois
ton train de pneu que tu va mettre sur piste , ne sera pas le meme que sur route , roule 500 kms sur autoroute avec un pneu super tendre , tu aura un super plat
tu va faire 5 ou 6 fois la demarche de changer tes carenages si tu a une seule becane , ca va vite t emmerder , j en connais pas mal qui sont passé par la
apres c est juste un avis , c est toi qui dois juger le pour et le contre , si financièrement tu peu te permettre la 2eme , le choix se fera tres vite !!
apres 2 motos dis 2 entretiens ( bcp plus nombreux sur ta pistarde que sur ta routiere ) , 2 assurances ( piste only ca te coute 105€ l annee max , sur route ca depend de ton assureur ) un garage capable d accueillir les 2
j espere avoir repondu un minimum a tes questions