Dory a écrit : Ouais, ca fait un moment que j'ai pas foutu la merde sur le fofo![]()
J'me disais aussi que c'était bien calme

Dory a écrit : Ouais, ca fait un moment que j'ai pas foutu la merde sur le fofo![]()
Il a de la chance d'être modo lui...Ange_blond a écrit :Dory a écrit : Ouais, ca fait un moment que j'ai pas foutu la merde sur le fofo![]()
J'me disais aussi que c'était bien calme
Hm, sauf qu'en sortant de la cuisine, j'ai ramené THE couteau de cuisine... Mouhahahaha!hedoras a écrit :Minioim l'a laissé sortir de la cuisine et approcher l'ordinateur...
T'essayerais pas de te rattraper? Tu te rattrapes trop souvent je trouve...minioim a écrit :z'avez de la chance qu'elle soit quand même en or cette Dory... sinon avec vos conneries j'aurais pas survécu jusqu'à la 2ème GP ^^
Dans la joie comme dans les galères le Dream Team reste soudé, YESminioim a écrit :jamais contentes les nanas... tu fais un compliment, tu passes pour le mec fourbe qui veut se rattraper, t'en fais pas, tu passes pour le dernier des goujats... remarque dans ce dernier cas au moins t'as la réponse attendue...
oh oui ce forum devrait être un argument de vente quand on vend sa gipie à qqn qui n'en est pas... c'est vraiment un bel endroit. virtuel mais un très bel endroit.KAWAMAN57 a écrit :Dans la joie comme dans les galères le Dream Team reste soudé, YESminioim a écrit :jamais contentes les nanas... tu fais un compliment, tu passes pour le mec fourbe qui veut se rattraper, t'en fais pas, tu passes pour le dernier des goujats... remarque dans ce dernier cas au moins t'as la réponse attendue...![]()
C'était pour te taquiner Minioim
Jenny = Master, bon dieu, elle va plus se sentir, la sainte patronne...minioim a écrit :.
la machine tourne presque toute seule au niveau de la sélection. pour tout le reste il y a jennyCard. ^^
++ Papy, on est même super cools!papy_is_back a écrit :Ce qui doit y faire aussi, c'est que la 500 GPZ est une machine pas prétentieuse, un peu bonne à tout faire depuis le trajet boulot quotidien jusqu'à la piste.
Pour petits et moyens budgets donc pas d'égo "statutaire"à faire valoir.
Modèle presque "ancien" donc aucun phénomène de mode.
Résultat, nous sommes cools.