quand je serais grand moi aussi j'm'y collerai
ça fait rever en tout cas

c est clair! concentrééééééééééépapy_is_back a écrit :Ton regard de tueur sur la première photo !

N'hesites pas à nous faire partager tes impressions avec les Heidenau...., pour le compteur, passes sur un vapor, c'est le top...Quand à la carbu, touches y le moins possible.....La conso, ça compte en rallye....bibigipi a écrit :En ce qui concerne la moto, j'envisage plusieurs modifs, à moyen et à long terme (en fonction des finances et de mes autres montures...) :
- Mettre mon compteur MOD7 à jour (le compte tour et les kilomètres sont délirants), ou le changer pour une autre marque (VAPOR ou KOSO)
- Faire respirer ce moteur, à ce jour j'ai un collecteur 2 en 1 laser avec un vieux silencieux JAMA qui trainait dans le garage mais qui bride énormément, filtre à air KN et peut être ouvrir un peu la boite à air puis faire une bonne syncro des carbus.
- Monter des ressorts progressifs, avant et arrière
- Monter des K66 Heidenau plutôt profil pluie(commandés ce jour)
- et surement plein d'autres choses!
J'ai d'ores et déjà refait mes étriers de frein ainsi que les roulements de colonnes qui étaient plus qu'HS
Je me demande si je ne vais pas prévoir également une paire de jantes en plus montées en pneus pour le sec, genre avon roadrider, ou les GT 501 qui n'étaient pas si mal
Si jamais vous avez des idées d'améliorations, ou conseil sur les silencieux et optimisation moteur, je suis preneur!
Toutes vos questions sont bienvenues également bien sure.