un Eer5 dans le 35

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Fy
Fyx

10 juin 2005, 14:48

michmuch a écrit ::welcome:

Cours vite t'inscrire dans le post pour la ballade en BZH ;)
j'avais pas vu je vais regarder ou cliquer et ou que sait :roll:
Fy
Fyx

10 juin 2005, 14:57

Petrus a écrit :Salut

Bienvenu sur le forum et je te souhaite de bonne ballade au guidon de ton nouveau joujou :D

Sinon c'est vrai que cela me semble bizzar ton histoire d'assurance mais bon c'est vrai que cela pousse peut etre un peu acrime un gt4 :wink:

@+
un GT4 pousse au crime NON surtout qu'il est plus d'origine niveau moteur non plus :D :twisted: :twisted:
1bar au lieu de 0.6 :D POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mais le GT4 je l'ai passé avec une autre assurance en "assurance collection" et je paye -de 130 euros à l'année au tiers.
Fy
Fyx

10 juin 2005, 23:29

voila les photos
l'actuelle :

Image

et l'autre en posant la tete de fourche du rgv 250 (en enlevant le phare actuel), juste posé sans fixation mais il serai necessaire de couper les cotés en bas vu que la tete de fourche serai fixé sur la fourche. car sinon ca tourne pas :lol:

Image
Normalement la tete de fourche est noir mais photoshop a bien fait son boulot :lol:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 213 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 212 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266729 messages
13277 sujets
6980 membres
Notre membre le plus récent est ArizonaRider
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.