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Re: Présentation de Bighead
Publié : 09 oct. 2013, 16:53
par Ange_blond
C'est des embouts vissables ?
Je sais plus.
Si oui, tu retaille l'encoche à la dremel, et puis un gros embout plat et paf ça passe.
Re: Présentation de Bighead
Publié : 09 oct. 2013, 16:56
par Bighead
C'est un embout avec une vis dedans. Je viens de peter un tournevis en forçant quand meme la lol il me faut une solution. Je vais finir a la disqueuse sinon ^^
Re: Présentation de Bighead
Publié : 09 oct. 2013, 16:58
par dnstouron
Un tournevis à frapper si tu as, sinon un grand coup avec un tournevis classique bien costaud
les embout de guidon sont souvent monté au freins filer ... c'est pas évident à sortir
Re: Présentation de Bighead
Publié : 09 oct. 2013, 16:59
par Ange_blond
Tu défonce la vis, soit à la perceuse pour faire sauter la tete et oter l'embou avant de tailler une encoche dans la vis pour la virer a son tour, ou alors tu trouve un vrai tournevis, genre coffret a cliquet avec des embouts solides et qui se montent sur un vrai bras de levier qui permet de lui en mettre plein la tronche avec plus de force.
Re: Présentation de Bighead
Publié : 09 oct. 2013, 17:01
par Bighead
Bon alors je pense que je vais opter pour le perçage ! Tu dis que je dois percer dans la tete en direction du tube ??
Re: Présentation de Bighead
Publié : 09 oct. 2013, 17:17
par Ange_blond
Ma logique est la suivante :
Si tu perce la tete de la vis, elle va tomber, l'embout ne sera donc plus maintenu par rien. Il devrait venir. Il restera la vis sans tete, que tu dervais pouvoir dégager en lui taillant une encoche pour tournevis plat, ou a la clé étau peut etre, je sais pas.
Apres je ne suis pas sur de moi non plus, je n'ai jamais eu de genre de soucis je ne suis pas en face du probleme.