33Custom au talu...
- bastien 34
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 GPZ S 1998 / ER5 2001
Toutes mes condoléances 33C à toi, à la famille d'Olivier et à ses amis
, nous sommes de tout coeur avec vous. Bon rétablissement et bon courage...

- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et j'aurais préféré ouvrir un autre post en 1er..
Je suis sincèrement désolé pour ce qu'il vous aient arrivé. Toutes mes condoléances pour ton ami décédé
Quand à ceux qui comme toi on ramassé, je vous souhaite un bon rétablissement. Prenez le temps d'aller mieux, le corps c'est fragile malheureusement
On ce dis toujours que ça n'arrive qu'aux autres.. Je vais me calmer sur la route pour les prochaines semaines, ça me fait cogiter votre "histoire"
Courage.

Je suis sincèrement désolé pour ce qu'il vous aient arrivé. Toutes mes condoléances pour ton ami décédé

Quand à ceux qui comme toi on ramassé, je vous souhaite un bon rétablissement. Prenez le temps d'aller mieux, le corps c'est fragile malheureusement

On ce dis toujours que ça n'arrive qu'aux autres.. Je vais me calmer sur la route pour les prochaines semaines, ça me fait cogiter votre "histoire"

Courage.
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Beaucoup de gens ici vont penser très fort à toi.
Tiens-nous au courant, on attendra des nouvelles, dis-nous quand ta copine sort du coma, comment tu es soigné, comment se passent les suites.
Patience, courage, mec.

Tiens-nous au courant, on attendra des nouvelles, dis-nous quand ta copine sort du coma, comment tu es soigné, comment se passent les suites.
Patience, courage, mec.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Sincères condoléances pour ton ami, courage à la famille, ses proches et surtout pour toi.
Ce que dit la presse, on s'en moque. Ce qui compte c'est que tu sois là et seul ta version des faits nous écouterons.
Une grosse pensée pour Marie, beaucoup de courage à elle. Nous espérons de tout coeur qu'elle se rétablisse.
Bon rétablissement et surtout encore beaucoup de courage pour affronter tout ça. Nous pensons à toi soit fort
Ce que dit la presse, on s'en moque. Ce qui compte c'est que tu sois là et seul ta version des faits nous écouterons.
Une grosse pensée pour Marie, beaucoup de courage à elle. Nous espérons de tout coeur qu'elle se rétablisse.
Bon rétablissement et surtout encore beaucoup de courage pour affronter tout ça. Nous pensons à toi soit fort

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- brakiopod
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
meeeerde.....
mes condoléances pour ton ami
j espère un bon rétablissement de tes proches
et pleins de grosses pensées sinceres et amicales pour toi
mes condoléances pour ton ami
j espère un bon rétablissement de tes proches
et pleins de grosses pensées sinceres et amicales pour toi

- tom59
- Moto(s) : 1100 GEX de 91 et 600 CBR piste !!
- Signe particulier : Sculpteur sur réservoir !
condoleances a la famille du pote , et courage a tous les blessés , et garder le moral le plus possible
- MickaGpz
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500 2003
- Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe
voilà des messages qu'on n'aime pas lire ....
Bon courage à toi pour surmonté cette sale épreuve , toute mes condoléances pour ton ami
et je souhaite un très sincère rétablissement à ton compagne ainsi qu'as ton ami
remet toi vite de cette épreuve même si c'est facile à dire !
Bon courage à toi pour surmonté cette sale épreuve , toute mes condoléances pour ton ami
et je souhaite un très sincère rétablissement à ton compagne ainsi qu'as ton ami
remet toi vite de cette épreuve même si c'est facile à dire !

- Ghost-Rider
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ S de 1996
Vache!!!!
Courage a toi Floren et ta copine, mes condoléances pour ton ami Olivier...
Je sais pas quoi te dire...
Tien bon, si ta besoin ont est une grande famille, ont pense fort a vous...
Amicalement
Courage a toi Floren et ta copine, mes condoléances pour ton ami Olivier...
Je sais pas quoi te dire...
Tien bon, si ta besoin ont est une grande famille, ont pense fort a vous...

Amicalement
- Mke95
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500 1994
Merde j'ai vu l'article sur le net j'aurais jamais pensé que c'était toi..
Toutes mes condoléances pour ton ami , et j'espère que toi, ta copine et ton ami vous vous rétablirez sans sequelles ..
Toutes mes condoléances pour ton ami , et j'espère que toi, ta copine et ton ami vous vous rétablirez sans sequelles ..
- MattGPZ
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S de 2002
Putain quelle histoire ...
Courage Flo on est avec toi (même si on est pas tout près).

Courage Flo on est avec toi (même si on est pas tout près).
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Difficile de trouver les mots ...
Tu as tout notre soutient et notre support dans cette épreuve.
J'espere que ta cherie va se réveiller et se remettre pleinement, ainsi que ton ami... bon courage à toi ça ne doit pas etre facile!
Mes condoléances pour ton ami.
Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas à le faire savoir.
Tu as tout notre soutient et notre support dans cette épreuve.
J'espere que ta cherie va se réveiller et se remettre pleinement, ainsi que ton ami... bon courage à toi ça ne doit pas etre facile!
Mes condoléances pour ton ami.
Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas à le faire savoir.
- Lulu70
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Suzuki DR 650 RSE
Il y a eu pas mal de cartons sur le forum ces derniers temps, mais là c'est tragique... 
Ça rappelle à quel point un accident peux survenir à tout moment et que même avec de la prudence, personne n'est à l'abris.
Courage à toi, tes proches et ton entourage, et rip pour ton pote...

Ça rappelle à quel point un accident peux survenir à tout moment et que même avec de la prudence, personne n'est à l'abris.
Courage à toi, tes proches et ton entourage, et rip pour ton pote...

- eric49
- Pilote confirmé !
courage a vous tous, toi pour surmonter cette terrible épreuve et a ton amie pour sortir de ce coma... Tu as bien fait de remettre les choses en place car des que l'on écrit sur un accident de moto c'est forcément négatif. On ne peut pas lutter contre le destin... Les voies du seigneur .....
Condoléances a la famille de l'autre motard.
Condoléances a la famille de l'autre motard.
- BaJ
- Gipi l'aspi
- Signe particulier : BaJoolique
J'ai du relire 2 fois ton poste tellement il m'a apparu surréaliste ...
Le proverbe "Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres" ne m'a jamais semblé aussi dégueulasse même si je te connais que du forum.
J'ai les larmes aux yeux pour vous.
Je te présente toute mes condoléances pour ton ami et sa famille, ainsi que mes meilleurs voeux de rétablissement pour ta copine, ton ami et toi.
Courage je vous envoie toute mon énergie et ma force. Au plaisir de vous revoir rapidement sur pied tout les 3

Le proverbe "Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres" ne m'a jamais semblé aussi dégueulasse même si je te connais que du forum.

J'ai les larmes aux yeux pour vous.
Je te présente toute mes condoléances pour ton ami et sa famille, ainsi que mes meilleurs voeux de rétablissement pour ta copine, ton ami et toi.
Courage je vous envoie toute mon énergie et ma force. Au plaisir de vous revoir rapidement sur pied tout les 3
"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
- louveto
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 500 gpz s
- Signe particulier : Un jour une gipie est passée,est la !!!! Elle est dans mon coeur pour la vie.
salut custom bon courage a toi,a ta copine et des autre potes . Et je présente toutes mes sinceres condoléance pour olivier et je dit bandeau noire pour olivier sur le guidon. TRES GROS ENCOURAGEMENT A VOUS .

- thibaultsaw49
- Pilote confirmé !
Je te présente toute mes condoléances pour olivier, bon rétablissement à vous. Courage mec!
- ninjaboy
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- Ghost-Rider
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ S de 1996
+1 est ce que quelqu'un a des nouvelles???ninjaboy a écrit :quelqu'un a des news ?

- Mke95
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500 1994
- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
Idem par texto.. A part un "qui est ce?" (le portable a peut être morflé...) puis plus rien :/