GPZ 1000 RX

Aussi bien sinon mieux que nos GPZ 500, cette section t'est dédiée si tu es monté en cylindrée !
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jerome74
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

16 déc. 2013, 12:29

c'est tout bon le pignon à cédé avec une barre de 2m au cul :wink:
non mais :lol:
donc je fume une clope et j'y retourne pour terminer de tombé le moteur de la donneuse!
après j'attaque mon RX, habillage des deux côtés, la partie basse, vidangé, radiateur d'eau, rampe de carbu, tout repérer les cosses, branchements avant de débrancher le tout et hop démontage du moteur HS pour remontage du 40000kms!
en espèrent qu'une fois tout remonter et brancher il craque de suite sans souci :dribble:
affaire à suivre les amis motards :coucou:
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dnstouron
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

16 déc. 2013, 14:16

Le "nouveaux" moteur avant de le faire raquer, je ferait le minimum syndical en faisant le jeux aux soupapes
C'est plus facile par terre que dans le cadre du 1000 RX
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

16 déc. 2013, 19:06

c'est vrais c'est vrais!!!!!
sinon les deux moteurs sont à terre!
sur mon RX j'ai tout démonter, habillage, tête de fourche, moteur!
mais pas moyen de remettre le moteur dans le cadre, tellement mal foutu qu'il faut le remonter droit sinon passe pas!
si quelqu'un à un conseil à me donner!
là j'ai démonter la fourche pour pouvoir descendre plus bas le cadre sur le moteur mais pas moyen quand même, j'ai laisse tombé avant de m'enervé après deux heures de galère!
sinon il serrais déjà dans le cadres à cette heure ci!
demain matin je vais aller acheter deux sangles cliquet pour pouvoir accrocher au cadre et lever le moteur droit vers les axes! foutu cadre de RX mal foutu avec les pattes de fixation en haut qui bloque le balancement du moteur quand on met l'axe du bas, pas possible cette façon de faire obliger de le monter droit dans le cadre sinon rien :x
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jerome74
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

16 déc. 2013, 19:20

donc dispo:
collecteur origine
bavette arrière
système hydrolique embrayage complet
disques, ressorts, cloche, noix d'embrayage
démarreur
faiseau complet
demi guidon gauche
fourche avec T
garde boue avant
partie arrière avec phare et cligno
bati arrière
partie basse du cadre avant sous le moteur
arbres à cam
culasse
cache culbu
allumage
radiateur d'huile
radiateur d'eau avec durites
compartiment batterie
jantes av ar
disques av ar
couronne
silenblock d'amortissement couronne
pignon de sortie de boite
sélecteur
pédale de frein
système de frein av ar complet
pièces carburateur (membranes, gicleurs, puis d'aiguille etc......)
différent axes (jantes, cadres, moteur, bras arrière)
bras arrière avec système éxcentrique de tension
amortisseur arrière


j'ai peut être oublier des choses donc demandez moi pas de souci!
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

16 déc. 2013, 22:02

je pense avoir trouver la solution pour remonter le moteur dans le cadre tout seul!
solution déjà faite, démonter tête de fourche, fourche pour pouvoir descendre plus bas et avoir mois de kg à porter!
et positionner le moteur sous le cadre avec déjà fixé sous le moteur la partie basse du cadre qui ce fixe part 8 boulon, 4 en haut 4 en bas de chaque côté!
comme ça je peu descendre la moto sans fourche sur le cadre, fixé les premier boulon de la partie du cadre qui ce démonte qui lui est sous le moteur pour après baculer le moteur vers l'arrière et mettre les autres boulons en face!
car sans la partie basse du cadre impossible de monter le moteur tout seul dans le cadre vu qu'il faut le monter tout droit sinon sa coince avec les pattes avant haute :roll:
parole de motard qui à galérer deux heures dessus :cax:
affaire à suivre demain mais normalement le RX devrais tourner d'ici deux jours maxi :clap:
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

17 déc. 2013, 09:35

voilà quelques photos vite fait!

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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

17 déc. 2013, 12:18

moteur dans le cadre après 4 heures de galère en tout!
obliger de démonter trains av et arrière sans oublie le batti arrière pour pouvoir porter le cadre tout seul et le positionner comme il faut en face des axes arrière d'un coup sinon sa passais pas en étant seul à la manoeuvre!
je suis devenu dingue :evil: 7
c'est les jouas de la mécanique !
donc moteur dans le cadre, trains avant monté à blanc pour tenir la moto et train arrière remonté reste à serré les deux axes!
après terminer de monter la fourche avec les T demi guidons etc..... puis le batti arrière faiseau etc......
ha la la quelle galère ce cadre de RX pour remonter un moulin dedans vla :siffle:
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

17 déc. 2013, 12:43

Désolé pour toi d'avoir autant galéré.
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

17 déc. 2013, 12:53

ha ben j'aurai pas penser mais avec les pattes avant haute tellement mal positionner impossible de mettre l'axe arrière et le faire basculer vers l'avant, sa toucher les pattes!
et me suis rendu compte qu'à la fin que le moteur passer tout droit entre les deux côté du cadre, comme j'avais pas capté ben je le mettais mal et sa tapé ou d'un coté ou de l'autre ha la la :mrgreen:
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

17 déc. 2013, 18:30

RX pratiquement fini, reste à monter les deux radiateurs, réservoir, les deux flans de carénages et le V du dessus, retendre la chaine et serré l'axe et après remettre en huile et en eau
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

17 déc. 2013, 18:38

dnstouron a écrit :Le "nouveaux" moteur avant de le faire raquer, je ferait le minimum syndical en faisant le jeux aux soupapes
C'est plus facile par terre que dans le cadre du 1000 RX

Ça avance, et tu as fait les contrôles du moteur avant de le coller dans le cadre ?
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

17 déc. 2013, 18:50

contrôle visuel c'est tout! quand je l'entendrais tournée je lui ferais les pastilles de soupapes!
purges frein embrayage! graissage poignée accélérateur et des câbles!
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

17 déc. 2013, 19:39

jerome74 a écrit :quand je l'entendrais tournée je lui ferais les pastilles de soupapes!
Y a des pastilles sur un RX ?
Je croyais que c'était comme sur nos 500, une vis+écrou.
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

17 déc. 2013, 19:44

vis contre écrou, c'est pas un pastillage comme sur le zx6r alors donc encore plus facile c'est comme les dirt bike en plus gros quoi lol
merci de l'info je vais démonter celui de la bielle HS pour voir comment c'est foutu :mrgreen:
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

17 déc. 2013, 19:47

en tout cas trois jours en tout pour démonter deux RX et en remonter une, je pensais pas mettre autant d'heure!
là j'en suis à 15H de taf et me reste encore bien 2 ou 3 heures avant qu'elle tourne! :mrgreen:
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

17 déc. 2013, 21:05

pastille sur le rx :heu: pas sûr si
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Re: vos avis retour sur le GPZ 1000 RX

18 déc. 2013, 08:45

non je pense pas non, c'été sur mon zx6r ça!
c'est encore mieux sur le RX alors car ecrou contre ecrou pas besoin de changer les pastilles, ce qui est chiant quand même car faut contrôlé et aller en chercher des nouvelles si les côtes sont pas bonnes :roll:
là je pourrais régler de suite sans attendre les nouvelles pastilles :clap:
en tout cas bien content que le RX sois pratiquement fini! ouf! verdict plus tard si le moteur tourne rond enfin démarre déjà :siffle:
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Re: GPZ 1000 RX

18 déc. 2013, 11:46

huile, liquide freins, liquide de refroidissement acheter ce matin!
donc aujourd'hui montage radiateurs eau huile, réservoir!
remise en liquides (huile, eau, purge freins embrayage)!!!

et crack je lance le démarreur :clap:
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Re: GPZ 1000 RX

18 déc. 2013, 16:51

RX en état de marche, le moteur tourne!
bon j'ai la rampe qui fuit surement les pointeaux HS ou les joints de cuves car j'ai pas de joint sur les cuves!
je peu prendre quoi comme pattes à joint pour les cuves?
merci!
je suis soulager qu'elle tourne enfin! maintenant refection carbu, entretiens et gazzzz
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Re: GPZ 1000 RX

18 déc. 2013, 18:25

jerome74 a écrit :RX en état de marche, le moteur tourne!
bon j'ai la rampe qui fuit surement les pointeaux HS ou les joints de cuves car j'ai pas de joint sur les cuves!
je peu prendre quoi comme pattes à joint pour les cuves?
merci!
je suis soulager qu'elle tourne enfin! maintenant refection carbu, entretiens et gazzzz


:lol: :lol: :lol: Bonsoir Jérome 74.
Je te déconseille de mettre n'importe quoi sur les portées de joints .
Si les ingénieurs de Kawa en ont mis ,c'est qu'ils avaient une raison .
Donc va t'acheter quatre joints .

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