Page 2 sur 3
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 13:28
par goldo
c'est pour çà que je cherchais les supports de carénage de 1100 zr pour en faire fabriquer une série en avional.
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 13:31
par Clemclem
Sympa ca, tu comptes les mouler ou les former à l'ancienne avec cales plus maillets?
Tu m'interesses, mais à préférer, je ferai les miens en carbone! ^^
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 13:32
par Diamant
Salut Clemclem
& Bienvenue à Bord du .. GPz Dream Team ..
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 13:33
par Clemclem
@Diamant : Merci!
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 13:34
par goldo
Par soucis de conformité je dois les faire fabriquer identique à l'origine.

Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 13:37
par Clemclem
Sympa ça : Elle est à toi la Godier, ou tu veux en faire une pareille?
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 13:39
par Xtapa
Clemclem a écrit :@Xtapa : Oui en effet, très bonne petite voiture, avec un peu de patate (taxer des mecs en M3, jag' ou ferrari en prenant les freins comme un trappeur et leur faire linter' en equerre en virage car tu connais bien ta caisse et que ca a un arrière très joueur... c'est priceless ), très spacieuse (jen suis déjà à 6 déménagements avec! ) et très fiable. Jai celle vraiment de base au niveau motorisation et finition.... parce que jai pris ce qu'on me donnait, ma grand mere changeant de voiture à ce moment et n'ayant pas assez de ronds de toute façon!
Mais c'est vrai que j'étais fier aussi les premiers mois! Par contre le mazout pour moi... ^^
Je l'ai recup de mon oncle j'allais pas lui dire non ^^ . le seule probléme de cette voiture c'est la poulie d'ampére.... je vois que l'on avais le meme jeux. j'ai boufer un train de pneu en un été dans les pyrénnés

. aprés elle est aprti à la casse et je me suis retrouver avec une twingo

merci la frangine....
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 13:40
par goldo
non elle n'est pas à moi ,c'est un standard 900 +habillage ,j'en ai deux en stock et je vais les remonter avec les supports en alliage .
C'est pour te faire voir la forme du support de tête de fourche .
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 13:49
par Clemclem
C'est bien pour ça la famille! ^^ Ca devait envoyer pas mal avec le 110 poneys!
Déjà eu un problème situé au même endroit : ca me bouffait les courroies rapidement si je mettais pas la top qualité! ^^
J'ai fait pire : un train de pneu, de plaquettes et disques (alors que pour ces deux dernières, elles avaient duré 13 ans et étaient toujours en bon état : je te dis pas comment mon père a gueulé, sachant qu'il est mécano voiture et entretient ma caisse!

).
Tu t'es débrouillé comment pour qu'elle finisse à la casse?
Ha la twingo avec sa boîte et sa direction floues, sa gueule de grenouille...!

Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 13:51
par Clemclem
@goldo : vachement sympa ca! J'aime beaucoup ce type de carénage old school et bien enveloppant. Ya pas à dire, les anciennes avaient quand même un charme indéniable!!!
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 13:51
par Xtapa
ma soeur me l'a emprunté quand jétais parti en vancanse elle a préféré rencontré le fossé que d'écraser un lapin

Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 14:03
par Clemclem
Brigitte Bardot sort de corps?
Bon je déconne...
Moche quand même, mais ca arrive, le principal est que (j'espère) ta soeur n'ai rien eu. Une mécanique ca se repart, une personne plus difficilement.
Je comprends ce geste automatique, quand j'étais dans le sud, c'était les sangliers et les biches que j'essayai d'éviter, mais que je pense que ça tu comprendras pourquoi!

Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 18:36
par goldo
Clemclem a écrit :@goldo : vachement sympa ca! J'aime beaucoup ce type de carénage old school et bien enveloppant. Ya pas à dire, les anciennes avaient quand même un charme indéniable!!!
Soir , j'ai trouvé deux carénages complets de 1100 zr mais seulement les fixations inférieures en parfait état ,alors je vais chercher une haute pour avoir le gabarit et hop à l'usinage .
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 18:39
par goldo
Xtapa a écrit :ma soeur me l'a emprunté quand jétais parti en vancanse elle a préféré rencontré le fossé que d'écraser un lapin

Ta sœur est quelqu'un de très bien ,il faut protéger les animaux .
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 18:40
par arti
wilkommen

Re: Présentation de Clemclem
Publié : 16 janv. 2014, 19:55
par Clemclem
@goldo: Ca marche, en tout cas ca vend du reve! T'as fait un topic là dessus?
@arti : Vielen Danken Herr Arti!
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 22 janv. 2014, 12:30
par Maniaco
Bienvenue a toi .
Et perso la 206 , je l'avais en modele année 2006 1.4L Hdi et sa ramer a mort , je les vendu au bout de 2 ans et 1800€ de réparation dessus , alors que je l'ai eu a 120 000km et elle avait 4 ans , revendu a 6 ans et 165 000km , Je suis passer sur un mazout allemand en 2l Dti , bien mieux
Sinon , bon choix pour la moto , je possède une post depuis juin 2012 , et j'en suis ravi , souple maniable, et assez nerveuse pour moi , et coup de chance , je n'ai pas encore goutter le gravier ni le bitume .
@ Bientôt petit clemclem .
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 22 janv. 2014, 16:01
par Clemclem
@ Maniaco : Merci à toi. En même temps le mazout si t'as pas au moins un 1.6L
Au niveau de la thune des réparations, c'est tout à fait normal, même combat de mon côté : arrivée à 130 000 kms, c'est la barre des grosses réparations pour toute voiture (generalement joint de culasse, freins complets et autres...).
Etant donné que je suis actuellemnt en Allemagne, jai trouvé de super offres sur les teutones, le problème, c'est que pour l'instant je suis toujours étudiant, donc voila quoi!
Plus je lis les avis sur la gpz 500 et plus ca me donne envie. C'est pour très bientôt ma moto!
Risque un peu dêtre juste sur l'autobahn allemande avec un 500, mais bon je pense qu'avec Hockeneim et le Nurburgring ya déjà moyen de laisser des belles traces de pneus...dans son calbart!

Et pis si cest pour prendre plus gros et se tuer...
A bientôt, au plaisir de te lire! ^^
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 22 janv. 2014, 16:17
par Maniaco
J'avoue que le 1.4L est juste sur du mazout , mais quands on te la vend au prix que le garage la reprend , sachant que ces ta mere qui a la voiture depuis 3 ans et qu'elle a eu 10 000km et toujours suivi chez Peugeot , sa se laisse tenter .
Pour sa que j'ai acheter une opel astra année 2001 en 2L Dti , sa avance un peux mieux deja .
Pour gipie ta fait le bon choix , mais oublie pas de la dorloter , car sinon elle te fera comprendre sa douleur
Ps : il doit y avoir de bonne astra a pris pas cher en allemagne ??
Re: Présentation de Clemclem
Publié : 22 janv. 2014, 16:24
par Clemclem
Jme doute, ma 2 saucisses, on m'en a aussi fait don! ^^
C'est bien ce que je compte faire, je préfère attendre la bonne offre et pas prendre une merguez! ^^
Tout est trouvable! ^^ Je dirais compte environ 20 à 30% en moins sur une allemande. Regarde sur autoscoot24. Le problème c'est ensuite de passer avec une carte grise francaise! ^^
http://www.autoscout24.de/#search=vmp