LaZR7 est un vrai poumon de 750cc, et la GPZ une petite bombe de 500cc facile à entretenir même avec 2 mains gauche ...
c'est surtout le descendant direct de la Zéphyr parce qu'il n'a rien à voir avec un z750.dnstouron a écrit :disons que le ZR7 est l’ancêtre du Z750 mais de trés loin,
Merci, toi je t'aime bien....katseinko a écrit :t'es con ! ^^Stavva a écrit :ben alors? t'as deja eu une des gonzesses des pages centrales de Playboy toi ? CQNDR...katseinko a écrit :il n'y a pas de photo car je n'ai pas de gpz pour l'instant ! CQFD ^^
Je note, je vais l'essayer demain et j'y serai un peu plus attentif encore.Stavva a écrit :maitre cylindre HS ou disques ou plaquettes hors cote...
Sur un gpz en état, le frein avant n'est pas spongieux...
A un xt de 1996...Stavva a écrit :freine mal, par rapport à quoi? un 636 ou un 500 GSE ? Faut pas perdre ça de vue...
oui le 7 c'est bien ça. Pour la protection je regardais le s plutôt. Moi les motos nues, je n'en veux pas. Quand ça me prend, j'enquille des we de 2000km alors il me faut un minimum de confort.Xtapa a écrit :Le z7r c'est bien le air huile kawa? J'ai un pote qui a sa... Franchement a son guidon tu t ennui a mourrir! Et puis elle est moche. Lotre point a prendre en compte c'est la protectionn que t offre /gipi.
Et autre point important ! Le forum! Rien que pour sa tu dois avoir une gipi!
Au faite bienvenue