la petite 3ieme
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Ce qui est poussif, c'est les normes 

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
C'est déjà pas mal !
Après faudra passer le permis
Dans un premier temps ya déjà de quoi bien balader, de toute façon on ne peut plus rouler donc c'est vrai que là c'est un poil limite mais juste un poil en fait !
Après faudra passer le permis

Dans un premier temps ya déjà de quoi bien balader, de toute façon on ne peut plus rouler donc c'est vrai que là c'est un poil limite mais juste un poil en fait !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
110 c'est juste bien pour pas se faire shooter par les bagnoles sur les ptites routes de campagne par chez nous ... enfin aux heures de départ au boulot ...
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
c'est vrai que 110 c'est limite limite, surtout que t'es à fond avec zéro marge de manœuvre.
Sur la N12, c'est encore plus dangereux, je rase les bordures pour que les voitures me doublent sans attendre que la voie de gauche soit libre, sinon ils passent en force.
Les poids lourd se double facilement, avec le jeux de l'aspiration, mais les camionnettes qui roulent entre 100 et 105km/h ,sont impossible à dépasser sauf descente + aspi d'un voiture ....
Sur la N12, c'est encore plus dangereux, je rase les bordures pour que les voitures me doublent sans attendre que la voie de gauche soit libre, sinon ils passent en force.
Les poids lourd se double facilement, avec le jeux de l'aspiration, mais les camionnettes qui roulent entre 100 et 105km/h ,sont impossible à dépasser sauf descente + aspi d'un voiture ....
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
sur les petites routes c'est pire, je fais digny epernon tout les jours, le matin en roulant cool j'suis a 100-110 j'arrive a me faire doubler ... (j'parle voiture evidemment ^^)
j'viens encore de croiser un scooter qui devait plafonner a 45-50km-h ... faut etre fou ...
j'viens encore de croiser un scooter qui devait plafonner a 45-50km-h ... faut etre fou ...