sensations froides

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: sensations froides

15 juil. 2010, 15:32

BillB: tu nous fait un détartrage en règle des discussion là !!! (2005 !!)
:mrgreen:
MIKA500GPZ

18 juil. 2010, 11:03

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un tout petit deterrage de 5 ans :mrgreen: :mrgreen: :clap2: :clap2: :clap2:

Mais cela reste d'actualité +++++++ comme sujet.....malheureusement......
Cette semaine ayant fait 2450 kms,je confirme tous ce qui est dit plus....Des caisseux qui roulent :shock: :shock: :shock: ,qui accelerent quand on les double,qui vous serre +++++,qui vous passe par la droite en ville alors que je suis sur la voix de droite :shock: :shock: ,etc,etc,...Sans compter des motards qui ne savent tout simplement pas rouler.
J'ai suivi un moment deux allemands entre Bareme et Castellane,belle route de montagne avec que des virages et un goudron nickel,bref une route ou on peut enrouler toutes les courbes proprement...Le premier en harley 1200,il roulait tres proprement,nickel :clap2:
Le second en bmw rescente,la cata+++++.....Il pillait dans tous les virages,la BM plongeait systematiquement de l'avant dans ls courbes,une conduite hachée,dangeureuse++++

je les double.Arrivée a Castelane,je m'arrete boire un coup(menthe a l'eau :mrgreen: ),les deux allemands arrivent,celui de la bmw marchait bizarement :heu: :heu: ...J'ai vite compris,il s'assoit:un richard :shock: a 3 hrs de l'apres midi a +30°,suivi d'un biere mais une maxi,et une seconde.........J'ai allusiné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et je vois partir mes deux allemands......Ils prennent la meme route que moi,je vous passe les details concernant la conduite......Franchement c'est du n'importe quoi...Ces mecs il faut les plomber...Et c'est ce que j'ai fait...
Allo,la gendarmerie...cela va faire réagir certain mais pour moi c'est des dangers qui peuvent tuer un pauvre bougre qui lui n'a rien demandé a personne...Cela pourrait etre moi.....Donc j'ai fait la poucave...............................................

en moto on ne boit pas....

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
Éric
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

18 juil. 2010, 15:08

Je n'aurais pas appelé mais je comprends : mieux vaut prévenir que guérir, et mieux vaut que tu aies causé la perte de son permis que de l'avoir laissé continuer à ce train et se planter (aujourd'hui ou demain), causant ainsi sa perte et/ou (surtout) peut-être celle d'un "innocent".
MIKA500GPZ

18 juil. 2010, 15:57

franchement j'ai hesité...................................................................................................................................
Ce qui m'a decidé c'est lorsqu'il est sorti completement a gauche dans un virage alors qu'arrivait en face une voiture.........Cela est passé car cela devait passer........Là ma decision a ete prise surtout connaissant la suite du parcours ou si tu sorts de la route tu es mort.....Mais cela m'a fait mal au "C..",je me dis que je lui ai peut etre sauver la vie ou celle d'un pauvre bougre venant en face...
Pas simple comme decision a prendre mais franchement vu le taux d'alcool dans le sang sans compter ce qu'il a peut etre bu avant..........Perso aucune goutte d'alcool des que je roule et encore plus en moto...je suis peut etre un peut extreme dans mes positions mais je tiens a ma vie et je ne veux pas que mes enfants viennent me voir une fois par ans au mois de novembre...Si tu vois ce que je veux dire.Du coup j'ai une ligne de conduite assez stricte.....

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
matmax59
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP

18 juil. 2010, 21:39

MIKA500GPZ a écrit :franchement j'ai hesité...................................................................................................................................
Ce qui m'a decidé c'est lorsqu'il est sorti completement a gauche dans un virage alors qu'arrivait en face une voiture.........Cela est passé car cela devait passer........Là ma decision a ete prise surtout connaissant la suite du parcours ou si tu sorts de la route tu es mort.....Mais cela m'a fait mal au "C..",je me dis que je lui ai peut etre sauver la vie ou celle d'un pauvre bougre venant en face...
Pas simple comme decision a prendre mais franchement vu le taux d'alcool dans le sang sans compter ce qu'il a peut etre bu avant..........Perso aucune goutte d'alcool des que je roule et encore plus en moto...je suis peut etre un peut extreme dans mes positions mais je tiens a ma vie et je ne veux pas que mes enfants viennent me voir une fois par ans au mois de novembre...Si tu vois ce que je veux dire.Du coup j'ai une ligne de conduite assez stricte.....

Michael

non, une ligne de conduite assez honorable, je pense!

j'en vois tellement tous les jours au taf !
meme si c'est vraie que je tire ma bourre avec le meme gars en ZRX tous les jours en sortant de mon boulot !
en becane ! NO alcool, no drugs !
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
ru
rudy 51/62

18 juil. 2010, 23:23

c'est comme par chez moi,il y a deja eu 7 motard de deceder depuis le 7 juin,donc un jeune qui fait un accident tout seul en ligne droite et a meme pas 50 Km/h,pas une goutte d'alcool dans le sang,mais il a fini dans une barriere de securiter et il y a laisser la vie,comme kuoi nos vie tienne qu'a un fil. : :( :(
schwomp
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

19 juil. 2010, 21:09

Yop ! :D
MIKA500GPZ a écrit :franchement j'ai hesité...................................................................................................................................
Récemment j'ai eu le même dilemme. :?

Je retournais au boulot en moto, vers 14h00, par une petite route un peu défoncée que je commence à connaître. Rapidement j'arrive derrière une voiture sans permis. Bref, ça se traine. Je ne suis pas spécialement pressé mais elle roule au max à 65 km/h...

Je vais pour pour dépasser tranquillement et là, pas croyable, elle se déporte également sur la gauche... :shock:

Ni une ni deux, je me dis c'est bon, j'ai tiré le gros lot : C'est un cinglé ! Mieux vaut rester derrière. On continue notre périple sur plus de 6 kilomètres et là c'est grandiose : le mec est en fait ivre mort, ça bourlingue dans tous les les sens. A trois reprises les bagnoles d'en face se rabattent à la va-vite, limite dans le fossé, vu qu'il mord sans arrêt la ligne blanche.

Et là, comme toi, j'hésite......................................... J'ai la plaque, qu'est-ce que je fais ?

Finalement je le suis dans Saint Malo. Il est toujours aussi dangereux et fini par se garer, devinez ou, DEVANT UN TROQUET ! :evil: J'étais à deux doigts d'appeler les flics mais comme j'ai un gros problème avec la délation, je me suis abstenu.

Ceci étant, à l'heure actuelle, je regrette de ne pas l'avoir dénoncé mais je ne sais si je serais capable de le faire : comme on dit, on balaye d'abord devant sa porte et comme la mienne n'est pas clean de chez clean (de petites entorses mais des entorses quand même), c'est un peu délicat avec ma conscience...

A+

PS : Mika, à mon avis tu as fait ce qu'il fallait faire.
Fanch'GPZ
Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin

22 juil. 2011, 01:07

Ah mais ce creux là, sur l'A86...ça sent trop le sapin! Pourtant ça passe plutôt bien, quand on connaît...mais pas avec une autoroute blindée de BAR...
- La moto, c'est bien, à condition de pouvoir en refaire le lendemain -

GPZ Dream "Racing" Team (ça envoie du bois d'arbre !)
Image
tripop
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : gpz500 ,2x CBR 900, bobber535, S2R

29 août 2011, 02:50

enterré un collègue la semaine derniere..un face a face avec voiture contre sa fzr...virage trop large car un peu trop vite...
c'est vite la boucherie la becane si ca tape...lui est passé dans l'habitacle de la voiture, ses jambes par dessus la voiture..3 blessés graves dans la voiture et sa femme qui faisait le sds est à l'hopital entre coma artificiel pour pas souffrir et les opérations ..(crane,bras,jambes,anches et divers organes..) 2 jumelles attendront leur papa qui ne viendra plus...

à coté de ca, une copine à ma femme est morte l'année derniere en moto...enfin...elle pose la béquille, enleve son casque (dommage) descend de sa belle, son pied à cheval sur le trottoir se tord la cheville et tombe crane ouvert sur le coin de trottoir...morte sur le coup...

fatalité de mes c...
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
.......... Faut pas faire qu'y dire , faut y faire ........
Image

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 214 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 212 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6991 membres
Notre membre le plus récent est Albannnn
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.