Un motard en panne aura vite fait de pousser sa moto et ses fesses pour se mettre à l'abri des zones dangereuses.

Tout à fait d'accord avec toi mais par exemple dans mon cas ou j'utilise mon téléphone en mode GPS, je te cache pas que j'écoute aussi de la zic en roulant et j'utilise le bouton de mon kit main libre pour changer de chansonFanch'GPZ a écrit :Le gilet jaune, c'est très bien : pousser sa bécane en bord de route est très dangereux, à moins de passer du bon côté du rail. Etre visible ne sera pas un mal. Enfin quand je vois des gars changer leurs roues sur la BAU je me dis que le don d'organes a de l'avenir.
Pour l'interdiction des KML, ça devrait etre carrément téléphone interdit...soit on téléphone soit on conduit, quand on fait les deux à la fois on fait de la merde, que ce soit en voiture ou à moto.
Bref : une merde saaaaaaans nom !
On oblige les BAR a respecter ces règles, nous roulons tous sur la même route donc pas de raison qu'on ne soit pas logés à la même enseigne.
Je parlais de moto, pas de voiture où les choses sont un peu différentes.Drake62 a écrit :Oui enfin si le telephone est si dangereux que ça autant l'interdire complètement au moins ce sera clair. De même pour la musique ... Et puis en extrapolant ... Faudra dire à ses éventuels passagers en voiture de bien vouloir garder le silence. Et de rendre obligatoire la BVA car quand on conduit on est sensé avoir les deux mains sur le volantsurtout pour ceux qui regardent le pommeau de vitesse quand ils changent de rapport
Là tu parles d'autoroute, moi je parle de la route.Fanch'GPZ a écrit :Le gilet jaune, c'est très bien : pousser sa bécane en bord de route est très dangereux, à moins de passer du bon côté du rail. Etre visible ne sera pas un mal. Enfin quand je vois des gars changer leurs roues sur la BAU je me dis que le don d'organes a de l'avenir.