GP5, on y pense !
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Je pense comme Denis qu'en proposant une option rustique et une option de luxe ça pourrait intéresser plus de monde ... dont ceux en plus trop bon état dont je fais parti ^^
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
Oui oui ,un peu de confort ,juste ce qu'il faut , un endroit sec et propre pour ranger les motos .
prévoir des chaises longues pour la sieste .
prévoir des chaises longues pour la sieste .
- kiki
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 650 svs , 500 gpz (piste), r1100s
ça m'intéresse pas mal votre truc (ceux qui ont lu ma présentation comprendront pourquoi),
après il faut voir pour la date (pas mal pris de avril a juillet)
- schwomp
- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Plop ! 
A+

Rooooh... Un bon matelas pneumatique ça suffit largement, j'amènerai un compresseur !goldo a écrit :prévoir des chaises longues pour la sieste .

A+
- verdure
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
ça va faire beaucoup sur ta motoschwomp a écrit :Plop !
Rooooh... Un bon matelas pneumatique ça suffit largement, j'amènerai un compresseur !goldo a écrit :prévoir des chaises longues pour la sieste .![]()
A+

- Drake62
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
Allez cette année je serai de la partie, si vous avez besoin d'aide pour l'orga n'hésitez pas 
A voir ou ce sera, je descendrai en bécane ou avec la moto sur plateau mais vous pouvez me compter parmi vous, par contre plus on connaitra les dates tôt plus je pourrais poser les congés si besoin car c'est compliqué les congés ou je suis ...

A voir ou ce sera, je descendrai en bécane ou avec la moto sur plateau mais vous pouvez me compter parmi vous, par contre plus on connaitra les dates tôt plus je pourrais poser les congés si besoin car c'est compliqué les congés ou je suis ...

Dernière modification par Drake62 le 08 févr. 2016, 19:23, modifié 1 fois.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

- ninjaboy
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
oui sachant qu'on peut faire des groupes pour y allerkiki a écrit :ça m'intéresse pas mal votre truc (ceux qui ont lu ma présentation comprendront pourquoi),
- ninjaboy
yop j'ai commencer a zieuter pour des campings motards i jamais la parade vient à ce faire en dordogne et j'ai trouver ceux-là :
http://www.relaismoto.com/camping.htm
(attention de fond vert défonce les yeux !!!)
ici l'avantage c'est qu'ils hébergent sur place pour c'eux qui veulent
celui là est bien placé je trouve :
http://www.motocamp.nl/index.php/en/
le seul point négatif et le prix je pense qui est de 13€ le nuit mais je pense qu'il y a moyen de négocier en reservant en groupe
j'en cherche d'autre pas d'inquietude et je vois pour préparer 2 ou 3 balades
http://www.relaismoto.com/camping.htm
(attention de fond vert défonce les yeux !!!)
ici l'avantage c'est qu'ils hébergent sur place pour c'eux qui veulent
celui là est bien placé je trouve :
http://www.motocamp.nl/index.php/en/
le seul point négatif et le prix je pense qui est de 13€ le nuit mais je pense qu'il y a moyen de négocier en reservant en groupe
j'en cherche d'autre pas d'inquietude et je vois pour préparer 2 ou 3 balades
- nenedemars
- Moto(s) : 500 gpz s année 89
- Signe particulier : Expert en culasse
- OLDesignMoto
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
J'ai une proposition à vous faire, mais faut que ça convienne.
Je suis assez actif aussi sur le forum du Zéphyr club, qui organise son rasso annuel les 10, 11 et 12 juin, en Bourgogne.
Ils sont une vingtaine, plutôt des vieux comme moi.
Peut-être serait-ce bien de joindre les deux groupes ?
Je suis assez actif aussi sur le forum du Zéphyr club, qui organise son rasso annuel les 10, 11 et 12 juin, en Bourgogne.
Ils sont une vingtaine, plutôt des vieux comme moi.
Peut-être serait-ce bien de joindre les deux groupes ?
Vieux motard que jamais
- nenedemars
- verdure
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
je ne suis pas sectaire,
mais le but des grandes parades c'est de rassembler les personnes du gpz dream team
pour faire connaissance ou se revoir
et malheureusement on manque toujours de temps pour discuter avec tout le monde
les machines ou la marque ne sont que secondaires, je préfére rencontrer quelqu'un qui roule en suz, honda ou yam.......mais qui est sur le fofo que quelqu'un qui roule en kawa qui n'y est pas
ex: old ou moaengpz
sans se connaitre, juste au travers du fofo on connait l'etat d'esprit général des membres du gpzdt qui est vraiment cool
voila pour moi
mais le but des grandes parades c'est de rassembler les personnes du gpz dream team
pour faire connaissance ou se revoir

les machines ou la marque ne sont que secondaires, je préfére rencontrer quelqu'un qui roule en suz, honda ou yam.......mais qui est sur le fofo que quelqu'un qui roule en kawa qui n'y est pas

ex: old ou moaengpz
sans se connaitre, juste au travers du fofo on connait l'etat d'esprit général des membres du gpzdt qui est vraiment cool

voila pour moi

- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
Non pas que je sois sectaire, je rejoins verdure.
Et pis en plus personnellement, la Bourgogne, ça fait tout de suite moins rêver que le Sud !
Je prépare des sondages avec les divers propositions qui ont étés faites dans ce topic pour ce qui est de l'emplacement.
Old, avant de demander aux membres du forum si le rassemblement conjoint avec le Zephyr club les intéresserait, as-tu vu de ton côté si le club Zephyr serait intéressé pour ce regroupement ?
Et pis en plus personnellement, la Bourgogne, ça fait tout de suite moins rêver que le Sud !
Je prépare des sondages avec les divers propositions qui ont étés faites dans ce topic pour ce qui est de l'emplacement.
Old, avant de demander aux membres du forum si le rassemblement conjoint avec le Zephyr club les intéresserait, as-tu vu de ton côté si le club Zephyr serait intéressé pour ce regroupement ?

- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
Avant d'aller plus loin, pour des raisons d'organisation, il faut définir une équipe pour organiser et cadrer un minimum la préparation 
Alors, pour le moment, voici les membres qui ont ouvertement proposés leur aide (repris dans les posts du topic) :
-Verdure
-Dnstouron
-Nenedemars
-Drake62
Bien évidemment, vous vous doutez que je fais parti de cette liste, ce qui porte à 5 le nombres de personnes pour l'orga.
Les personnes citées ci-dessus sont-elles toujours d'accord pour préparer la GP5 ?
Il y a-t-il d'autres personnes qui souhaiteraient aider ?
Si oui, faites vous connaître !

Alors, pour le moment, voici les membres qui ont ouvertement proposés leur aide (repris dans les posts du topic) :
-Verdure
-Dnstouron
-Nenedemars
-Drake62
Bien évidemment, vous vous doutez que je fais parti de cette liste, ce qui porte à 5 le nombres de personnes pour l'orga.
Les personnes citées ci-dessus sont-elles toujours d'accord pour préparer la GP5 ?
- nenedemars
toujours okBeubeu a écrit :Avant d'aller plus loin, pour des raisons d'organisation, il faut définir une équipe pour organiser et cadrer un minimum la préparation
-Verdure
-Dnstouron
-Nenedemars
-Drake62
- ninjaboy
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Je peux apporter un peu d'experience si necessaire, étant stressé organisé de nature, j'aime bien savoir si tout a été prévu/anticipé 

- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
je valide l'efficacité de Ange_blond 
pour ma part, je resterais en retrait.. autant j'ai adoré lancer l'idée et constater qu'il y avait plein de gens très compétents pour l'orga qui ont suivi. autant.. j'ai déjà du mal à organiser ma propre vie (et ceux qui étaient là aux anciennes GP ont bien vu que j'étais très loin d'être le meilleur orga ^^)
donc je donnerais avec plaisir mon avis, si besoin d'aide je resterais pas loin, mais je ne veux pas m'engager sur quoique ce soit... sous peine d'avoir des lacunes dans l'orga
Beubeu, je vais te filer les accès au forum orga grande parade qu'on remet en service tous les ans ^^ (quoique ange les a déjà en tant qu'admin il me semble non?)

pour ma part, je resterais en retrait.. autant j'ai adoré lancer l'idée et constater qu'il y avait plein de gens très compétents pour l'orga qui ont suivi. autant.. j'ai déjà du mal à organiser ma propre vie (et ceux qui étaient là aux anciennes GP ont bien vu que j'étais très loin d'être le meilleur orga ^^)
donc je donnerais avec plaisir mon avis, si besoin d'aide je resterais pas loin, mais je ne veux pas m'engager sur quoique ce soit... sous peine d'avoir des lacunes dans l'orga
Beubeu, je vais te filer les accès au forum orga grande parade qu'on remet en service tous les ans ^^ (quoique ange les a déjà en tant qu'admin il me semble non?)
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Yes, j'suis sur le coupminioim a écrit : Beubeu, je vais te filer les accès au forum orga grande parade qu'on remet en service tous les ans ^^ (quoique ange les a déjà en tant qu'admin il me semble non?)

- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
Re: GP5, on y pense !
Ange_blond a écrit :Yes, j'suis sur le coupminioim a écrit : Beubeu, je vais te filer les accès au forum orga grande parade qu'on remet en service tous les ans ^^ (quoique ange les a déjà en tant qu'admin il me semble non?)
j'en doutais pas ^^