[GP5] on fait quoi ? (WE du 14 juillet 2016)
- ninjaboy
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Oki je te laisse gérer ... Vu que tu y seras pour tout le séjour autant que tu tiennes les comptes à jour. C'est mieux que ça soit quelqu'un de présent qui s'en occupe
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- ninjaboy

bah disont que j'ai essayer de trouver pas mal de choses a faire dans le coin . après rien n'empêche de proposer aussi 
- jennygpz500
- Administratrice

C'est pas ce qui manque les choses à faire entre deux balades ... En plus pour la plupart c'est pas si cher !
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Si je peux me permettre quelques criteres, sans vouloir abuser non plus, concernant les lieux de visite :
- Visitable avec l'équipement moto (genre pas 2h de rando quoi)
- Pas cher
- Qui ne demande pas d'apporter au préalable du matos adapté, en general y'a plus de place du fait d'embarquer tous les outils
Bref, c'est juste mon point de vue hein, je veux pas te décourager de proposer au contraire
- Visitable avec l'équipement moto (genre pas 2h de rando quoi)
- Pas cher
- Qui ne demande pas d'apporter au préalable du matos adapté, en general y'a plus de place du fait d'embarquer tous les outils
Bref, c'est juste mon point de vue hein, je veux pas te décourager de proposer au contraire
- jennygpz500
- Administratrice

Tout ce qui est proposé est gérable en tant que motard ! Dans un gouffre il pèle sa mère ... ya rien de mieux pour être au frais
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- ninjaboy

c'est pas faux ! mais en général il y a toujours un endroit ou poser les affaires
- verdure

- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
petite idée,
est ce qu'il ne serait pas plus simple d'ouvrir une sorte de compte sur internet, ou tout ceux qui viennent déposent une certaine somme par jour (a calculer), pour eviter que quelqu'un avance les fonds pour les courses ?
est ce qu'il ne serait pas plus simple d'ouvrir une sorte de compte sur internet, ou tout ceux qui viennent déposent une certaine somme par jour (a calculer), pour eviter que quelqu'un avance les fonds pour les courses ?
- ninjaboy

tout bête aussi comme je suis sur place dés le jeudi comme néné je crois on peut aussi recevoir des chèques q'uon encaisse puis retire pour faire une cagnotte aussi non ?
- Drake62

- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
on peut créer un pot sur ce site :
https://www.lepotcommun.fr
le top ce serait que ce soit celui qui fais les courses qui le crée comme ça c'est lui réceptionne les € à la clôture du pot
https://www.lepotcommun.fr
le top ce serait que ce soit celui qui fais les courses qui le crée comme ça c'est lui réceptionne les € à la clôture du pot
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 
- Lula

- Moto(s) : 500 GPZ
Ca va pas être simple entre ceux qui arrivent le jeudi, le vendredi, le samedi. Prise de tête mathématique assurée !
- nenedemars

- Moto(s) : 500 gpz s année 89
- Signe particulier : Expert en culasse
qui monte combien de jours et combien de personnes par moto plus les invités
Re: [GP5] on fait quoi ?
c est clairLula a écrit :Ca va pas être simple entre ceux qui arrivent le jeudi, le vendredi, le samedi. Prise de tête mathématique assurée !
- nenedemars

nenedemars a écrit :c est clairLula a écrit :Ca va pas être simple entre ceux qui arrivent le jeudi, le vendredi, le samedi. Prise de tête mathématique assurée !
- ninjaboy

- verdure

- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
hors camping bien sur, c'est juste pour les courses et ça evite a celui qui avance de faire le tour de tout le monde pour se faire rembourser
non au contraire c'est plutot simple, par exemple 5 € par personne et par jour de presence, celui qui reste 2 jours met 10 €.Lula a écrit :Ca va pas être simple entre ceux qui arrivent le jeudi, le vendredi, le samedi. Prise de tête mathématique assurée !
hors camping bien sur, c'est juste pour les courses et ça evite a celui qui avance de faire le tour de tout le monde pour se faire rembourser
- ninjaboy

le système de verdure un bien je trouve après comme je disait moi je me propose a vous de voir si ça vous convient
- nenedemars

bein alors pourquoi pasninjaboy a écrit :le système de verdure un bien je trouve après comme je disait moi je me propose a vous de voir si ça vous convient
- Lula

- Moto(s) : 500 GPZ
5€ par jour et par personne pour la bouffe, c'est très optimiste, à mon avis je consomme plus que ça, même en groupant les dépenses, et ce rien que pour la nourriture.
Mon club de rugby organise des banquets d'après match à 5€/personne, avec uniquement de la charcuterie, des salades, du pain, du vin et de la bière, et on s'y retrouve à peine.
Je dis pas que ce n'est pas une bonne idée, mais c'est dur d'anticiper le prix de chaque repas. On pourrait effectivement envisagé de préparer une cagnotte, mais tout en précisant à tous le monde qu'il faudra potentiellement compléter sur place.
Mon club de rugby organise des banquets d'après match à 5€/personne, avec uniquement de la charcuterie, des salades, du pain, du vin et de la bière, et on s'y retrouve à peine.
Je dis pas que ce n'est pas une bonne idée, mais c'est dur d'anticiper le prix de chaque repas. On pourrait effectivement envisagé de préparer une cagnotte, mais tout en précisant à tous le monde qu'il faudra potentiellement compléter sur place.
- jennygpz500
- Administratrice

j'en ai, sur piste, pour moins de 6€ /personne suivant ce qu'on fait, généralement petit dej/boissons/repas et gouter ... Sachant que je fais des provisions bien avant pour faire des promos et que je cuisine moi même ....
Le tout serait d'établir peut être une sorte de menu/planning ... Savoir quand vous mangez sur place quand vous mangez dehors ... Contacter les participants par mp savoir quand ils viennent, à combien et s'ils mettent en pot commun ...
Je sais c'est casse tête mais quand on a l'habitude on s'en sort
Le tout serait d'établir peut être une sorte de menu/planning ... Savoir quand vous mangez sur place quand vous mangez dehors ... Contacter les participants par mp savoir quand ils viennent, à combien et s'ils mettent en pot commun ...
Je sais c'est casse tête mais quand on a l'habitude on s'en sort
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Pour avoir été "trésorier" une année, j'avais fait le total des courses le dernier jour, divisé par le nombre de repas et de personne, pour avoir un prix unitaire des repas qui prend en compte le total des repas effectués (ceux qui arrivent apres, ceux qui partent avant ne font pas le meme nombre).
Par contre faut que chacun apporte un peu de liquide en prévision, et le trésorier se tape un petit tour de collecte.
Disons que c'est pas facile de prévoir, sachant qu'en plus le soir en general on prend le temps de se faire une bouffe plus frugale, avec boisson, bbq, etc... et qu'on fait les courses sur place a défaut d'un coffre pour tout acheter avant pour tout le monde.
Par contre faut que chacun apporte un peu de liquide en prévision, et le trésorier se tape un petit tour de collecte.
Disons que c'est pas facile de prévoir, sachant qu'en plus le soir en general on prend le temps de se faire une bouffe plus frugale, avec boisson, bbq, etc... et qu'on fait les courses sur place a défaut d'un coffre pour tout acheter avant pour tout le monde.