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Re: Présentation de bourezg
Publié : 30 avr. 2016, 11:37
par goldo
Bonjour .
Merci pour les photos de ce 1300 Z GT 30 A modifié .

Re: Présentation de bourezg
Publié : 30 avr. 2016, 17:48
par jennygpz500
dnstouron a écrit :
Les photos de remph faudra les mettre dans le tuto des images !!!
Je l'ai fait !!!!!
Vu que ça n'avait l'air de motiver personne de le faire ...
Re: Présentation de bourezg
Publié : 30 avr. 2016, 21:55
par cahut
salut. bienvenu ici. fais nous quand meme une succinte presentation, ce serai cool...

Re: Présentation de bourezg
Publié : 01 mai 2016, 08:11
par goldo
Hello ,je ne vais pas squatter ta présentation mais ce 1300 , il a été bidouillé .
Si je comprend bien ce que tu as écrit plus haut ,il a subit une intervention lui enlevant de la puissance ,parce que le 1300 d'origine sort 130 canassons .
Ils sont vraiment spéciaux ces Lyonnais , moi à ta place , je passe un coup de fil a Alain Genoud qui se fera un plaisir de répondre à l'historique de cette machine .
Bien je te laisse

Re: Présentation de bourezg
Publié : 01 mai 2016, 09:35
par dnstouron
jennygpz500 a écrit :dnstouron a écrit :
Les photos de remph faudra les mettre dans le tuto des images !!!
Je l'ai fait !!!!!
Vu que ça n'avait l'air de motiver personne de le faire ...
Merci Divine ..
j'attendais une confirmation de ton jugement impérial pour le faire

Re: Présentation de bourezg
Publié : 01 mai 2016, 11:42
par bourezg
Bonjour
Juste une petite rectification concernant la puissance, j'ai fait vérifier la puissance à la roue arrière, résultat 117cv,ce qui n'est pas la puissance annoncée constructeur de 130 cv sortie boîte. Sachant que la transmission acatene est une dévoreuse de puissance, par contre je n'ai jamais eu la curiosité de connaître la puissance réelle du modèle série à la roue. Un exemple flagrant les 600 sportifs ont tous une puissance annoncée constructeur de 115 à. 120 cv, mais restent conformes à la loi qui prend en compte la puissance roue arrière 102 à 106 cv avec une chaîne
Autre détail, j'ai la possibilité de la mettre en configuration normale ayant les roues ,étriers,réservoir, cul de selle, garde boue arrière, selle, et également un 6/2 neuf acheté avec la moto et jamais monté, seul problème, il me faudrait repeindre la tête de fourche en rouge candy , et une peinture est ce qui est, et de loin, bien plus difficile que la mécanique ou l'électricité.
Je renvoie ce message ne. Sachant si mon dernier message a été envoyé.
Voilà c'est tout concernant cette 1300.
Bon échange, on pourra continuer avec le 1000 RX ou le GPZ 900 R
deux superbes machines.
Re: Présentation de bourezg
Publié : 01 mai 2016, 13:23
par dnstouron
Il y a une perte d'environs 14% si je ne me trompe si on prends la puissance à la roue (mon 500 sort à la roue 50cv pour 58cv annoncé par le constructeur )
Re: Présentation de bourezg
Publié : 01 mai 2016, 13:33
par goldo
hello .
j'ai lu avec beaucoup d'attention ton message .
je me suis séparé de mon 1300 GG pour des raisons de place ,le fait de ne pas rouler régulièrement avec une moto n'est pas bon ,donc je l'ai cédé à Olivier qui fait partie du forum , ce qui me permet de l'aider vu qu'il est toujours en train de toucher ce qui ne dois pas être touché .
Je te poste cette photo de ma machine juste avant son départ sur Clermont Ferrant .
J'ai eu cette machine neuve , je l'ai gardé 31 ans .
Re: Présentation de bourezg
Publié : 01 mai 2016, 19:23
par goldo
hello ton contacteur vaut 287.37 $,il est dispo , suffit d'avoir un ordi est des idées.

Re: Présentation de bourezg
Publié : 01 mai 2016, 20:47
par bourezg
Bonsoir
Merci pour l'information. Je n'ai pas d'ordinateur, je fais tout avec mon portable.
Je me donne jusqu'au 22 mai pour en trouver un aux journées moto légende à Dijon.
Re: Présentation de bourezg
Publié : 02 mai 2016, 09:53
par goldo
dnstouron a écrit :Il y a une perte d'environs 14% si je ne me trompe si on prends la puissance à la roue (mon 500 sort à la roue 50cv pour 58cv annoncé par le constructeur )
Hello ,la perte de puissance entre psb et couronne ,est de 18% .
cette perte est légèrement réduite lorsqu'il n'y a pas d'amortisseurs de couple , comme sur les jantes arrière Marvic .

Re: Présentation de bourezg
Publié : 02 mai 2016, 10:12
par papy_is_back
Je crois savoir que les chaînes de course sans joints abaissent ce pourcentage ? beaucoup ?
Re: Présentation de bourezg
Publié : 02 mai 2016, 12:53
par matmax59
Je dirais pas beaucoup mais pour avoir tester la chaine sans joint la couronne alu et le collage de l amortisseur de couple .
Il y as un gain quand meme . Enfin par rapport a un kit chaine en fin de vie .
Il y as du gain .
Re: Présentation de bourezg
Publié : 02 mai 2016, 13:15
par hfontan
Bonjour et bienvenue à toi.
C'est une superbe collection...

Re: Présentation de bourezg
Publié : 13 mai 2016, 17:55
par Beubeu
Bienvenue à toi
Quelle collection de motos
