Page 2 sur 2
Re: La renaissance de kiki/kiki n'est plus
Publié : 29 sept. 2016, 08:52
par dnstouron
Elle est vraiment trés propre
J'ai pas fait attention elle est de quelle année
A te lire ça donne presque envie d'en avoir une, ça conviendrai à mon utilisation ...
Mais non ma GPZ ... je vais te garder n'ai pas peur

Re: La renaissance de kiki/kiki n'est plus
Publié : 29 sept. 2016, 09:25
par Kriss83
millésime 1999 la mémére

Re: La renaissance de kiki/kiki n'est plus
Publié : 30 sept. 2016, 09:02
par jennygpz500
Denis t'es malade ???
Je sais pas, je t'ai entendu me huer de chez toi quand je suis passée sur un grandes roues
Pour le KLE, oui il y a des pré et des post avec les mêmes rotors pourraves pour les premiers.
Mais vous pensez pas mais le trail c'est magique, c'est lourd mais ça se conduit comme un vélo. Et qu'est ce que c'est maniable ...
Re: La renaissance de kiki/kiki n'est plus
Publié : 30 sept. 2016, 09:11
par dnstouron
Oui Oui je suis malade; mais je me soigne t'inquiéte pas
En fait en vieillissant une position plus droite ... serait mieux mais avec le moulin de mon 500

Re: La renaissance de kiki/kiki n'est plus
Publié : 30 sept. 2016, 09:24
par jennygpz500
Ah bah le KLE est fait pour toi alors vu que c'est le "même" !
Bah en fait, ça sert à rien de s'user pour rien, tu serais bien plus confortable sur ce genre de machine que sur le gpz surtout pour aller bosser, bon après le zzr reste un plaisir pour toi ça je conçois totalement.
M'enfin me huez pas pour être passé chez le concurrent ... le KLE est bien trop grand pour moi et le versys était trop cher !
Re: La renaissance de kiki/kiki n'est plus
Publié : 30 sept. 2016, 11:22
par dnstouron
Oui le KLE est un bon compromis pour mon besoin ( le ER-6F aussi avec son grand guidon )
par contre le même moteur ???
48 ch à 8500 tr/min
4.3 mkg à 7000 tr/min
Il en manque un peu beaucoup
par contre sur LBC les prix des KLE .... ça calme en comparaison des GPZ

Re: La renaissance de kiki/kiki n'est plus
Publié : 30 sept. 2016, 11:38
par mathieu1806
J'doit dire que ça doit être sympatoche de rouler avec ça. J'aurais presque envie de troquer ma gpz mais vu que je fait essentiellement de l'autoroute sur mon trajet quotidien (en meme temps j'ai bien fait paris / rotterdam en sv N )
Re: La renaissance de kiki/kiki n'est plus
Publié : 30 sept. 2016, 14:00
par Kriss83
dnstouron a écrit :Oui le KLE est un bon compromis pour mon besoin ( le ER-6F aussi avec son grand guidon )
par contre le même moteur ???
48 ch à 8500 tr/min
4.3 mkg à 7000 tr/min
Il en manque un peu beaucoup
par contre sur LBC les prix des KLE .... ça calme en comparaison des GPZ

Même moteur, mais pas le même étagement de boite, arbre a came différent.
Tu en a plus en bas et moins en haut
48chx sur un petit Trail c'est suffisant
Vitesse max 180kmh, deja à 130 je me fait pipi dessus

Re: La renaissance de kiki/kiki n'est plus
Publié : 09 oct. 2016, 20:43
par Phil6907
Bonne route