[GP sud] [CR]

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
nenedemars
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500 gpz s année 89
Signe particulier : Expert en culasse

Re: [GP sud] [CR]

12 sept. 2016, 20:49

Beubeu a écrit :Une hivernale ? :mrgreen:
vivi,, une hivernale ,avec des pneus cloutés et baignade sous la banquise , :clap:
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

15 sept. 2016, 11:08

Bon, plutôt que de balancer des photos gênantes, comme celles montrant verdure au réveil, ventre à l'air, l'état dégueulasse de certaine kawettes dont on ne sait plus de quelle couleur sont les jantes ou certains pneus dont le profil d'usure donne à penser qu'elles ont fait l'essentiel de leur kilomètres avec ce genre d'accessoire:
:mrgreen:
Image

Je préfère vous parler d'un insomniaque qui réveille le camp à pas d'heure en y faisant le tour à moto, en gueulant: Debout bande de petits pédés :mrgreen:
Une espèce de brute qui n'a trouvé d'autre stratagème que de faire la grande gueule pour cacher sa peine de la séparation qui allait venir.
Un peu comme un nounours qui se ferait faire des tatouages pour qu'on ne le fasse pas rougir en lui faisait remarquer qu'il était hypertrophié du cœur.

En parlant d'hypertrophie, je voudrai vous parler d'une grosse; non Carole, ne rougis pas. :kiss:
Une grosse qui donne une grosse envie de la serrer dans ses bras; non Yann, me tape pas. :oops:
Alors oui, tu es un peu épaisse, mais je peux t'assurer que cela devient insignifiant quand on se rend compte de quelle genre de personne tu es.
Yann a bien de la chance de t'avoir à ses cotés. :coupe:
Faut dire que le type; il ne pouvait que attirer du beau linge: tous ceux qui le connaissent savent de quoi je parle; c'est l'image qu'on se fait d'un vrai pote, tout simplement.

J'aurai envie de vous parler de leur progéniture qui me rend admiratif quand je vois un petit mec et une demoiselle aussi équilibrés et bien dans leur peau. :v:

Que dire de ce rebeu planqué derrière un prénom vieux français qui me donnerai presque envie de me circoncire devant tant de gentillesse et de bonne humeur.
:super:

Il y a aussi celle qui s'accroche aux ailles du blond et qui me fait penser que quelques cheveux et années de moins, çà peut être un avantage concurrentiel pour pécho de la fille charmante qui ne prend pas sa plastique avantageuse comme une permission pour économiser sur les qualités humaines.
Encore faut-il être un mec cool comme Vincent, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Cricri d'amour m'a fait réviser mon jugement sur la mentalité du sud.
C'est un tort car il ne représente pas la généralité du genre.
Toute en gentille et discrétion il est très loin de la caricature d'un sudiste: superficiel, te tapant sur l'épaule tout en n'ayant rien à battre de toi.
Lui, c'est le contraire et j'ai été honoré de le rencontrer. :jap:

Il y a celui que je n'attendais pas et qui arrive par surprise.
Le plus méritant en kms pour rejoindre la gp-sud et une surprise, au combien agréable de partager un week-end avec lui.
Bon, d'accord, il fume pas toujours des trucs très catholiques mais franchement, je suis prêt à lui donner le bon dieu sans confession. :kiss:

Autre visiteur de dernière minute qui a décidé de profiter de la gp-sud avec modération: un ardéchois bronzé comme un niçois mais surtout avec le soleil à l'intérieur.
Un type qui te réchauffe et te porte à l'optimisme pour ce qui est de trouver de la richesse humaine dans le cœur des gens.
Une belle nature qui ne laisse pas indifférent. :coucou:

Il y a aussi Karine qui a accepté de payer le prix fort pour partager ce week-end avec vous en se faisant littéralement bouffer par les moustiques.
Ils n'en pouvaient tellement plus après s'être jeté sur elles qu'ils m'ont totalement épargné. :D
Pour un peu, elle me faisait un choc anaphylactique et trépassait et le week-end aurait été une totale réussite. :mrgreen:

Bref, tout cela pour dire que notre escapade, c'était d’abord de l'amour, puis de l'amour, et encore un peu d'amour, et puis de l'amour…
:kiss: :oops: :clap: :oops: :kiss: :clap2: :dribble: :coupe: :kiss: :v: :pouce2:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

15 sept. 2016, 11:30

Que de prose, et quelle prose :oops:

:kiss: :clap2: :clap:
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
goldo
Moto(s) : GPZ

15 sept. 2016, 18:35

Bonjour .
Je suis honoré de connaitre des personnes comme Génépi ,verdure ,et les deux asticots , qui entre nous soit dit ,sont plus que bien éduqués .
Michel , ne change pas ,garde ton aimée précieusement elle en vaut le coup .
Kriss discret ,simple ,et très intelligent .
Beubeu ,gentil garçon ,plein de vie .
Phill ,toujours égale à lui même ,toujours aussi bon photographe .
Vincent est sa moitié , un couple.
Néné ,excellent cuisinier et le cœur sur la main .
et enfin je suis déçu de ne pas avoir pu vous mettre minable sur ces belles routes tortueuses :kiss:
Remph
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO

15 sept. 2016, 18:50

Heureux de lire tout ça :)

J'ai "happy together" dans la tête quand je vous lis. ^^
ImageImage
verdure
Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan

15 sept. 2016, 18:53

ben merde qu'est ce qu'il t'arrive michel, t'as coulé une bielle :lol: :lol:
tu vas vite quitter cet air condescendant et redevenir comme avant car c'est comme ça aussi qu'on t'aime :mrgreen:
kawasutra

15 sept. 2016, 18:57

Con descendant de quoi :heu: :mrgreen:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Remph
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO

15 sept. 2016, 19:02

Bah du singe !
ImageImage
verdure
Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan

15 sept. 2016, 19:09

non de l'arbre :lol: :lol:
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

15 sept. 2016, 19:43

Le tout étant de ne pas louper trop de branches :lol:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Phil6907
Moto(s) : ER6F

15 sept. 2016, 20:04

Michel, si tu manie une moto avec autant de talent que les mots je suis déçu de ne pas t'avoir vu avec un guidon dans les mains :mrgreen: J'ai su que ce n'était pas l'envie qui te manquait.
Une autre fois j'espère :wink:
Image
kawasutra

15 sept. 2016, 22:07

C'est vrai que j'aurai bien aimé, plus pour vous montrer ce que valait une Transalp que pour étaler mon tallent qui n'arrive maintenant pas à la cheville de ce que je savais faire au siècle dernier.
Manque de pratique et motivation différente font que je trouve mon plaisir autrement, on roulant à bon rythme mais en privilégiant une détente maximale.
De plus, je suis déjà tellement content que mes érections soient encore dures que je ne ressent plus le besoin de me prouver que j'ai la plus longue… :mrgreen:
Maintenant, j'ai manqué une virée entre potes à Tursac et une autre à Goudargues et çà commence à bien faire. :evil:
Mais d'un autre coté, cela implique de ne pas venir en camping-car et de laisser Madame et les fauves à la maison.
L'idéal serai une GP près de chez moi en cumulant les avantages des deux formules :clap:
Image
Phil6907

16 sept. 2016, 07:03

Trouve toi une remorque :siffle:

Pis aussi un panneau "convoi exceptionnel" :wink:
Image
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

16 sept. 2016, 09:54

Ou un porte-vélos renforcé à l'arrière du camping-car.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
kawasutra

16 sept. 2016, 12:18

Un truc simple consiste à faire le sac de sable. :D
D'ailleurs, Néné m'avait fait l'honneur de me conduire (j'ai pas dit piloter :wink: ) en Dordogne.
J'avais pris un casque ce week-end aussi mais j'étais limite coté articulations et fatigue…
Bref, le mieux est de se concentrer sur le possible du moment et de s'en réjouir :coupe:

Et puis, tout ça (les kawettes, les trajectoires, et ce qui nous a fait nous connaître d'abord sur le net), c'est marginal.
C'était le sens de ma prose d'hier: C'est la rencontre et la pénétration bienveillante de l'autre l'essentiel. :kiss: :dribble:
Sur le fond, j'ai écris hier des choses normalement pas racontables en société et allumé des mèches capables de me péter à la gueule. :cax:
Convenances, hypocrisie, éducation et autres filtre social pour ne pas se dire ce que l'on pense et perdre un peu d'humanité alors que c'est ce que l'on a de plus précieux en nous… :siffle:
Mais n'en a rien été; si je résume vous réactions: "quel fêlé ce type mais je l'aime".
D'autres, non dites, sont possiblement réprobatrices, voire scandalisées et je mérite bien des reproches pour mes atteintes aux bonnes mœurs.
J'avoue, c'est ma quête permanente de la première appréciation est l'essence de ma vie et je n'ai rien trouver d'autre que d'encourir les secondes pour me sauver de l’indifférence normalement due au petit bonhomme banal que je suis à la base. :oops:
Non pas que je veux être adoré comme quelqu'un qui vous serait supérieur mais au contraire comme une petite chose fragile qu'on a à cœur de faire durer et dont la perte sera vécue comme une mauvaise nouvelle.
Sortir de la scène de ce monde nous arrivera tous et il n'y a pas de temps à perdre pour exister en tant que sel de la vie de ceux qui nous côtoient; substance au combien difficile à doser.
Pour cela, je suis convaincu qu'il suffit d'être réellement soi-même, avec ses qualités et défauts, ses cotés attachants et pénibles mais en offrant aux autres la réalité de ses sentiments et une personnalité de première main et non le costume sociétal du prêt à porter universel égoïste et avide qui transforme tout collaborateur de son bien-être en rival de sa réussite au détriment des autres.
Je réalise de plus en plus que, sans tous ceux que j'embête amoureusement pour me rassurer au sujet de l'affection qu'ils ont pour moi, je ne suis rien qu'un nombril perdu dans l'immensité de l'univers.
Le "je" et le "vous" sont d'ailleurs une invention et une connerie humaine, une séparation qui n'a pas de sens tellement on est rien tout seul, une invention de la peur, une création du besoin de sécurité.
Je dévoile ma vulnérabilité en disant tout cela et il n'y a pas loin, objectivement et visuellement parlant, entre le nombril et le trou du cul. :D
Les deux puent plus ou moins mais vous me faites la grande amitié de ne pas vous barrer en courant, bande de dégueulasses. :wink:
Ce week-end me donne encore plus envie d'être moi-même, sans avoir honte de mes pensées et des sentiments que j'ai pour les autres.
Ceux-ci sont de plus en plus aimables, preuve que l'âge sape mon fragile équilibre psychiatrique et je deviens complètement gâteux en vous fréquentant, bande de petits salopards qui me faites raconter des trucs insensés. :mrgreen:
Image
kopp
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : ZZR 600
Signe particulier : Docteur ès poids-lourd

16 sept. 2016, 12:24

Bordel quand je vous lis je me sens triste d'avoir choisi le soleil et la côte italienne et de ne pas avoir partagé ça avec vous...
un z qui veut dire Zorro ZZR
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

16 sept. 2016, 12:25

Faut pas regretter, faut apprendre de ses erreurs :lol:
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
kopp
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : ZZR 600
Signe particulier : Docteur ès poids-lourd

16 sept. 2016, 12:26

Et ne pas lire les CR ?
un z qui veut dire Zorro ZZR
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

16 sept. 2016, 13:04

kopp a écrit :Et ne pas lire les CR ?
ca fait toujours des envieux ....
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Phil6907

16 sept. 2016, 15:06

8) Avec les mots de Michel le soleil brille ici..
mais dehors c'est moins bien :siffle:
Image

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 6 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.