Bonsoir
Tout dépend de ton Kawa, moi j'ai acheter des boisseaux d'occasion je l'ai ai monter et fait vérifier par Kawa, ils ont pris 1heur de main d'œuvre et ils m'ont donner un certificat.
Présentation de MisterGOZ
- Hatsuyo
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : 500 GPZ S rouge (1995)
- MisterGOZ
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 GPZ S année 1996.
Message
Re: Présentation de MisterGOZ
Bonsoir Hatsuyo 
Oui je les ai eu aujourd'hui à nouveau, ils sont ok pour me poser un kit de bridage d'occasion et ils ne me prennent que l'heure de main d'oeuvre (63e).
Me reste plus qu'à trouver ça maintenant, mais je devrai m'en tirer pour beaucoup moins que ce qui était prévu au départ ^^.

Oui je les ai eu aujourd'hui à nouveau, ils sont ok pour me poser un kit de bridage d'occasion et ils ne me prennent que l'heure de main d'oeuvre (63e).
Me reste plus qu'à trouver ça maintenant, mais je devrai m'en tirer pour beaucoup moins que ce qui était prévu au départ ^^.
- MisterGOZ
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 GPZ S année 1996.
Message
Re: Présentation de MisterGOZ
Salut à tous !
Ma Gippie est enfin remise sur pattes !
J'ai pas mal galéré vu mes connaissances assez limitées en mécanique et moto..
Au final j'ai l'impression que le souci venait de plusieurs endroit à la fois : soucis à l'allumage mais aussi carburation.
Je me tirais les cheveux (après un nettoyage du carbu aux ultrasons, un synchro carbu, changement des bougies, test bobines HT [...]) jusqu'à remarquer que une des deux cuves était pleine, je ne tournais plus que sur un cylindre.
Le pointeau était juste bloqué, un démontage-remontage plus loin et elle roule comme jamais ! J'ai sûrement du faire une gourde en remontant le carbu ^^
Et mon dieu... Cette moto est un bijou !
Merci à tous des message en tout cas ! Niveau photo je dois faire une peinture et j'en posterai promis !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... WA0000.jpg
J'ai réussi à trouver une tête de fourche en bon état pour remplacer l'ancienne, manque plus qu'un coup de peinture !
Merci à tous pour votre aide en tout cas !!
Sam
Ma Gippie est enfin remise sur pattes !
J'ai pas mal galéré vu mes connaissances assez limitées en mécanique et moto..
Au final j'ai l'impression que le souci venait de plusieurs endroit à la fois : soucis à l'allumage mais aussi carburation.
Je me tirais les cheveux (après un nettoyage du carbu aux ultrasons, un synchro carbu, changement des bougies, test bobines HT [...]) jusqu'à remarquer que une des deux cuves était pleine, je ne tournais plus que sur un cylindre.
Le pointeau était juste bloqué, un démontage-remontage plus loin et elle roule comme jamais ! J'ai sûrement du faire une gourde en remontant le carbu ^^
Et mon dieu... Cette moto est un bijou !
Merci à tous des message en tout cas ! Niveau photo je dois faire une peinture et j'en posterai promis !



http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... WA0000.jpg
J'ai réussi à trouver une tête de fourche en bon état pour remplacer l'ancienne, manque plus qu'un coup de peinture !
Merci à tous pour votre aide en tout cas !!
Sam