Présentation de MisterGOZ

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Hatsuyo
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : 500 GPZ S rouge (1995)

Re: Présentation de MisterGOZ

06 déc. 2016, 17:32

Bonsoir

Tout dépend de ton Kawa, moi j'ai acheter des boisseaux d'occasion je l'ai ai monter et fait vérifier par Kawa, ils ont pris 1heur de main d'œuvre et ils m'ont donner un certificat.
MisterGOZ
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 500 GPZ S année 1996.

06 déc. 2016, 17:53

Bonsoir Hatsuyo :)

Oui je les ai eu aujourd'hui à nouveau, ils sont ok pour me poser un kit de bridage d'occasion et ils ne me prennent que l'heure de main d'oeuvre (63e).
Me reste plus qu'à trouver ça maintenant, mais je devrai m'en tirer pour beaucoup moins que ce qui était prévu au départ ^^.
MisterGOZ
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 500 GPZ S année 1996.

22 déc. 2016, 21:48

Salut à tous !

Ma Gippie est enfin remise sur pattes !
J'ai pas mal galéré vu mes connaissances assez limitées en mécanique et moto..
Au final j'ai l'impression que le souci venait de plusieurs endroit à la fois : soucis à l'allumage mais aussi carburation.
Je me tirais les cheveux (après un nettoyage du carbu aux ultrasons, un synchro carbu, changement des bougies, test bobines HT [...]) jusqu'à remarquer que une des deux cuves était pleine, je ne tournais plus que sur un cylindre.
Le pointeau était juste bloqué, un démontage-remontage plus loin et elle roule comme jamais ! J'ai sûrement du faire une gourde en remontant le carbu ^^
Et mon dieu... Cette moto est un bijou !

Merci à tous des message en tout cas ! Niveau photo je dois faire une peinture et j'en posterai promis ! :D :D :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... WA0000.jpg

J'ai réussi à trouver une tête de fourche en bon état pour remplacer l'ancienne, manque plus qu'un coup de peinture !

Merci à tous pour votre aide en tout cas !!

Sam

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 476 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 475 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.