23 juil. 2018, 00:30
Salut tout le monde
Je reviens faire le point, pour vous tenir au courant de l'évolution de mes projets de restauration sur mes bécanes.
Me concernant j'ai quitté mon boulot qui ne me laissé pas une minute, je viens de passer un CAP mécanique auto, pour pouvoir me mettre à mon compte. Ducoup j'ai monte une entreprise de mécanique à domicile.
Une de mes machines est partie aujourd'hui, la plus propre, 49000 km, vendu à un jeune motar qui passe son permis, en espèrent qu'elle lui donne beaucoup de plaisir, et qu'il en fasse 10 000 000 km.
https://www.youtube.com/watch?v=wVyggTKDcOE
Je parle de la moto... pas de ma femme !!
Donc pour la suite, je n'ai plus l'intention de me lancer dans le projet peinture que j'avais, car celle qui me reste, je vais l'équiper pour le stunt.
J'aimerais me lancer la dedans, c'est trop bon de drifter de taper des roues, et c'est compliqué grave il faut s'entrainer beaucoup.
Je n'ai pas l'intention de faire une carrière ds le domaine, juste pour le plaisir.
Je ne suis pas seul, j'ai un copilote qui va venir s'entrainer avec moi, lui peut être percera dans la discipline, il n'a que 13ans, et ce débrouille deja bien avec la Gipie...
Bon voila je vous met une petite photo de notre machine, puis je vais ouvrir un nouveau sujet car je vais avoir besoin de vos remarques, de vos conseils et de votre expérience sur cette moto pour les modification... Mon jeune pilote viendra se présenter certainement...
allé gros bisoux à tout l monde