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Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 29 août 2017, 11:29
par nenedemars
Depuis 96 , et suivant l exposition aux intemperies elle a peut être ternie ??

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 29 août 2017, 11:32
par gjoliet
dnstouron a écrit :
28 août 2017, 14:28
la vache les valises :shock: :shock: :shock: :shock:

un clignos ça coûte moins de 40€ chez kawasaki et une bulle en chine dans les 30€ fdp inclus
18.19€ le cligno complet chez wemoto (y a aussi moyen d'avoir juste le caoutchouc)
53.04 pour la bulle

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 29 août 2017, 12:07
par Greg56
C'est ok j'ai acheté le clignotant chez Wemoto et la bulle chez Aliexpress 19 euros

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 29 août 2017, 15:02
par Greg56
Image

A priori c'est un model 1995, une moto qui aurait trainé en concession probablement...
La couleur serait le metallic nocture blue.

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 26 sept. 2017, 13:23
par Greg56
Après une grosse révision je galère avec les freins avant. J’ai changé le liquide et les plaquettes mais à l’avant la poignée à une course trop longue, j’arrive presque en butée sur le demi guidon.
Pourtant j’ai plus d’air quand je purge. Je comprends pas.
Des idées svp?

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 26 sept. 2017, 13:26
par Hatsuyo
Tu as purger le maitre cylindre?

Si non ça m'est arriver d'avoir le MC hs

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 26 sept. 2017, 13:55
par Greg56
J'ai changé les 4 joints de pistons et les 4 caches poussière, ensuite j'ai aspiré à la seringue par en bas tout en remplissant le maître cylindre, puis ensuite j'ai fais la purge avec mon kit à clapet sans retour, d'un coté puis de l'autre puis re d'un coté ect, jusqu'a faire passer un demi bidon de dot 4, pas une bulle d'air.
Mais la poignée est spongieuse et la course trop grande, néanmoins ça freine fort et la poignée ne durcit pas quand je pompe, c'est surement le maître cylindre qui est merdeux.

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 26 sept. 2017, 16:16
par gjoliet
C'est pas juste ton réglage de levier qui est en position enfant?

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 26 sept. 2017, 16:19
par Greg56
Il est sur 4

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 27 sept. 2017, 08:40
par thiecand
Lorsque tu purges , tu dois être en position la plus éloignée de la poignée , moi , je mets entre 2 crans juste pour la purge....Et pour parfaire cette purge , je comprime ( modérément quand même ) le levier en position freinage avec un élastique toute une nuit pour chasser les éventuelles bulles d'air récalcitrantes.....sans oublier de tapoter sur les durites pour les aider à remonter.....

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 27 sept. 2017, 09:11
par Greg56
J'ai roulé un peu ce matin, finalement la poignée durcit un peu si je pompe plusieurs fois, il doit rester de l'air, je vais re-re-purger.

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 12 oct. 2017, 12:59
par Greg56
Salut à tous,
[modefaineanton] Quelqu'un a un bon tuto pour la dépose et repose des carbus sur un post siouplé merci? :mrgreen: [modefaineantoff]

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 12 oct. 2017, 13:06
par Hatsuyo

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 12 oct. 2017, 15:52
par GPZ500S-59-17
sinon moi j'ai des pièces d'origine pas cher
Luc

Re: GPZ 500 S de Greg

Publié : 31 janv. 2018, 14:54
par Greg56
Salut,
j'ai niké une des 2 vis de richesse sur mon carbu. Elle est bloquée, j'ai forcé et au lieu de se dévisser le nickel a explosé et il n'y a plus de fente pour dévisser....
Ca fonctionne mais je voudrais me trouver une rampe de carbu d'avance au cas où et je souhaiterai savoir si c'est les mêmes sur les pré et les post?
Merci