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Re: Présentation de weshmimi
Publié : 05 sept. 2017, 17:20
par weshmimi
Concernant l'huile, quelqu'un pourrait me dire ce que je dois prendre entre synthétique et semi synthétique?
Merci.
Re: Présentation de weshmimi
Publié : 05 sept. 2017, 17:27
par papy_is_back
Goldo ! On t'appelle !

Re: Présentation de weshmimi
Publié : 05 sept. 2017, 20:28
par Remph
goldo va répondre "wikipedia"
Moi je te réponds semi. Depuis le temps je ne sais même plus pourquoi. Il n'est pas nécessaire de mettre de la full synthèse.
Re: Présentation de weshmimi
Publié : 05 sept. 2017, 23:44
par weshmimi
Ok, va pour la semi. Merki.
J'irai sur Wikipedia pour dormir moins C..

Re: Présentation de weshmimi
Publié : 07 sept. 2017, 09:02
par jennygpz500
Bienvenue ici
Tu me fais penser que je vais aller me commander une batterie de ce pas aujourd'hui même !
Re: Présentation de weshmimi
Publié : 07 sept. 2017, 10:00
par papy_is_back
Mais quel rapport entre l'huile et la batterie

Re: Présentation de weshmimi
Publié : 25 oct. 2017, 23:31
par weshmimi
Salut,
J'ai enfin pris le temps de démonter les caches des carburateurs.
Voilà ce que ça donne :
Je pense que c'est propre.
J'ai remarqué que les colliers sur la photo ci-dessous étaient complètement desserrés. J'ai donc resserré les 4 colliers. Je pense que ma grosse fuite d'essence lors de la mise en route venait de là.
Il me reste à changer les joints du robinet d'essence, changer les bougies, le filtre à air, le filtre à huile et faire la vidange. Et refaire les durites d'arriver et de dépression.
Concernant l'huile la 10W40 en semi synthétique c'est bon ?
Re: Présentation de weshmimi
Publié : 26 oct. 2017, 09:02
par dnstouron
oui pour l'huile de la 10w40 en semie synthés est très suffisante sous nos latitudes
tu peux mettre de la 100% synthèse mais contrôle très régulièrement ton niveau pour vérifier que le moteur la mange pas, c'est fréquent sur les moteurs kawasaki