Je suis à 80 bornes au dessus de chez toi, si jamais tu veux rouler un de ces quatre ! Je verrai le padre plus tard. ^^
Merci Remph
exactement ! Ma copine a bien rigolé en me voyant xDAnge_blond a écrit : ↑10 oct. 2017, 17:26Joli record !
J'imagine pas la démarche de cow boy apres ça![]()
Tu aurais pu avertir de ton arrivée TDC on se faisait du soucis .MrTayz a écrit : ↑10 oct. 2017, 19:35exactement ! Ma copine a bien rigolé en me voyant xDAnge_blond a écrit : ↑10 oct. 2017, 17:26Joli record !
Bon du coup je suis dispo a coté de paris (77) pour qui veut bien rouler avec moi et me faire découvrir cette contrée froide xD
J'aurais pu... si j'avais eu internet... Les branleurs d'Orange sont venu seulement stapremgoldo a écrit : ↑10 oct. 2017, 19:48Tu aurais pu avertir de ton arrivée TDC on se faisait du soucis .MrTayz a écrit : ↑10 oct. 2017, 19:35exactement ! Ma copine a bien rigolé en me voyant xDAnge_blond a écrit : ↑10 oct. 2017, 17:26Joli record !
Bon du coup je suis dispo a coté de paris (77) pour qui veut bien rouler avec moi et me faire découvrir cette contrée froide xD![]()