Page 2 sur 2

Re: Bmw E32 M70

Publié : 14 déc. 2018, 06:49
par chrisrx65
oui ça masse 2 tonnes en ordre de marche pour 300 cv.
En boite auto . c'est pas mal du tout.
C'est pas rapide rapide au démarrage (relatif quand même) mais c'est surtout en reprise et vitesse de pointe
que c'est intéressant.
C'est une import d’Allemagne donc pas bridée à 250km/h sur la cartographie comme celles du marché français...
Tu fais des appels de phares à beaucoup de bécanes sur l'autoroute pour qu'ils te laissent passer.... :lol: :lol: :lol:
(Au fait Goldo ou en est ton tig Stalhwerk ?)

Re: Bmw E32 M70

Publié : 14 déc. 2018, 16:29
par goldo
Hello,
Pour le tig ,j'ai payé le rsi alors les finances sont au plus bas :lol:

Re: Bmw E32 M70

Publié : 15 déc. 2018, 08:53
par chrisrx65
Dur d’être indépendant! :(

Re: Bmw E32 M70

Publié : 15 déc. 2018, 10:08
par papy_is_back
Merci Goldo.       :D

Re: Bmw E32 M70

Publié : 21 déc. 2018, 17:58
par goldo
papy_is_back a écrit :
15 déc. 2018, 10:08
Merci Goldo.       :D
Hello ,
Profite bien ,parce que çà ne vas pas durer

Re: Bmw E32 M70

Publié : 22 déc. 2018, 05:55
par chrisrx65
bientot la retraite Goldo ?
ou la révolution??? :shock:

Re: Bmw E32 M70

Publié : 22 déc. 2018, 18:04
par goldo
Hello,
Encore trois ans à tirer en tant qu'artisan ,après basta ,je me casse de France .

Re: Bmw E32 M70

Publié : 22 déc. 2018, 20:33
par Rata
Pour aller où ?

Re: Bmw E32 M70

Publié : 23 déc. 2018, 17:41
par goldo
Rata a écrit :
22 déc. 2018, 20:33
Pour aller où ?
sais pas encore ,mais beaucoup de solutions , japon ...

Re: Bmw E32 M70

Publié : 23 déc. 2018, 23:17
par Drake62
Je te vois bien au japon à manger des sushis, et avec des wabaki :)

Re: Bmw E32 M70

Publié : 07 févr. 2019, 20:04
par papy_is_back
Avec Gougueul traduction :
"La BMW M70 est un moteur à essence SOHC V12. Il s'agit de la première V12 de série produite par BMW. Elle a été produite de 1987 à 1996. Le moteur BMW S70 / 2, largement différent des moteurs M70 et S70B56, est un moteur à essence DACT V12, qui 1993 à 1998 McLaren F1. Auparavant, le seul V12 bon marché que vous puissiez trouver pour votre projet Hell était le bon vieux Jaguar. Bien sûr, c’est le billet pour une mise à niveau modérée de la puissance de votre Austin-Healey 100, mais à présent les dépotoirs en libre-service bon marché se remplissent de BMW E32, car les propriétaires se rendent compte qu’il n’existe pas de réparation peu coûteuse ou mineure pour un bien supérieur. -of-the-line 7 séries. La M70 du marché nord-américain développait 322 chevaux et 361 lb-pi de couple dans les 750iL et 850Ci de 1997, et elle le faisait avec une finesse telle que même le cerveau le plus sensible du système Ponzi ne serait pas irrité."

Re: Bmw E32 M70

Publié : 08 févr. 2019, 21:06
par gainsbarr
goldo a écrit :
23 déc. 2018, 17:41
Rata a écrit :
22 déc. 2018, 20:33
Pour aller où ?
sais pas encore ,mais beaucoup de solutions , japon ...
Ah le Japon :wink:
Dès qu'on peut on y retourne avec ma femme :D

Re: Bmw E32 M70

Publié : 09 févr. 2019, 08:42
par chrisrx65
le comble serai de traverser le japon en 750i V12!! :lol: :lol:
par contre l'option bi-turbo se précise... un ami l'a fait sur sa 850 i.... ça pousse grave.
J'ai récup des collecteurs inox ... j'ai un turbo garret, il faut que je trouve son frère pour commencer
les modifs.
Le plasma et le tig vont encore chauffer, non de zeus!