Bonsoir en passant,
une envie subite de changer et voila pendant mes congés j'ai bossé sur la partie avant
radicalement changée avec mise en place d'un phare d'un vieux Guzzi trouvé chez un pote, des compteurs acheté d'une ER5 compatibles avec mes jantes en 17 pouces avec lesquels aucuns soucis de fixations, cable vitesse assez long, mise en service de l'éclairage ou j'ai du rajouter une ligne d'alimentation pour l'ampoule supplémentaire du ER5, compte tour sans problèmes non plus et concernant les voyants seul celui de la température n'est pas encore fonctionnel, je l'explique ici en demandant un peu d'aide :
viewtopic.php?f=34&t=22422
En photos ca donne ca :
J'ai fixé des grilles noires épaisses couvrant de chaque cotés les bobines et cachant l'entrée au radiateur a gauche et les 'installations sont robustes, propres, pas de vibrations et j'ai pu trouver la bonne inclinaison aux compteurs adaptée a ma taille et oui pas de bol 1m67 lol
Et du coup et bien j'ai attaqué l'arrière avec quelque peu demande plus de réflexion pour trouver un bon compromis sans se prendre trop la tête, un truc passe partout et clean
J'ai commencé a disquer tout ce qui semblait inutile et portait a défaut a l'ésthetique puis j'ai repris le faisceau puis dissimulé, fixé les boitiers et en une seule photo, j'en suis la :
J'ai découpé et aggraffé une fine partie des flans correspondants au dessous de la selle pour cacher les ergots blancs a l'arrière de celle-ci, ça va passer a la fibre de verre pour renforcer.
Une commande est en route, a savoir que je veut continuer a porter et faire a moindre frais enfin ont verra

, a suivre ...