22 juil. 2019, 09:02
Coucou tout le monde !
Comment résumer ça... on était pas nombreux, mais qu'est ce que c'était bien
Dommage Chris, passe quand tu veux, on vous reçois avec plaisir
Arrivée de Nene & Françoise samedi midi apres un gros nuage (pas de GP sans pluie) on se pose pour manger au sec et on ira ensuite avec Nene se faire un petit tour dans le Lauragais et l'Ariège entre lac cité médiévale
Petite soirée ensuite, BBq bien sur, les chats, Nene aux fourneaux, super soirée
Dimanche, réveil tardif (grosse fatigue) mais on prend la route du pas de la case tout ensemble

Arrivé a mi chemin, et faute au pilote de tête d'avoir mal reglé son GPS, on arrive sur une route fermée pour le passage du tour de France

(Décidément celui là il aura marqué ce Week end)
Du coup demi tour, on va se poser au lac le plus proche, petite galette bretonne avec vue pendant que la caravane passe. (Merci Nene

)
Nous revoilà sur les routes, avec une pause rapide au château de Puivert voir si Jonny Depp était encore sur le seuil (référence film : la 9eme porte) avec sa sulfureuse acolyte démoniaque
Ensuite, c'est 80 bornes de magnifiques routes, partois un peu serrés, mais avec des paysages a couper le souffle on en a pris plein les yeux

(pas de photo, z'aviez qu'à être là

)
Enfin, arrivée au Pas de la case sous la chaleur des moteurs de nos brêles en train de ramer, Zoe en particulier qui aura frôlé de très prés la zone rouge
Chaton & moi on va s'acheter un support de téléphone de guidon et une dorsale pour elle, on ressortira avec 2 paires de bottines, un casque, des bouchons d'oreille, de la graisse chaine et une dorsale qu'on a failli oublier
Ensuite retour bien fatigués, j'étais bien rincé pour ma part, épaules endolories et épuisé, mais une super journée, ça fesait bien longtemps que j'avais pas autant roulé, encore moins en duo
Nene & Françoise continuent leur périple quelques jours encore, retour au turbin pour nous !
Merci a vous deux les amoureux, z'êtes adorables, on a passé un excellent week end, meme Charline qui voulait se poser dimanche tranquille à la base n'a pas râlé une seule fois (en 10h de route) de la journée, c'est dire si c'était bon