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Re: Présentation de steau28

Publié : 23 sept. 2021, 10:32
par climoute56
Avec l'amorto de Z750 j'ai aussi remonté les tubes de fourche et la moto ne bouge pas, c'est très sain.

Après je suis en pleine progression, je comprend et ressent mieux les choses, je suis beaucoup moins bourrin, beaucoup plus souple, plus en anticipation, plus en fluidité..... Il est tout de même sur que l'amortissement est meilleurs au freinage, et à l'accélération. L'usure de mon pneu a changé, je l'étudierai après Magny Cours voir s'il y a encore a travailler ou pas.

Passé en 140 permet surtout de trouvé du bon pneu piste, piste/route, l'avantage c'est que tu peux y mettre un bon pris, avec 60 cv tu vas pas les usés très vite!

Re: Présentation de steau28

Publié : 28 sept. 2021, 17:41
par kiki
kawasutra a écrit :
22 sept. 2021, 08:53
Au fait, Kiki, depuis fin mai, tu as réussi à le rassembler, le kit :?: :dribble:
oui, j'ai (a peu près) tout récupéré, les vertèbres sont consolidées, les fractures maxillo faciale aussi, reste la carotide qui est toujours en cours de cicatrisation et les connections du lobe frontales qui sont un peu en court jus, mais ça s'arrange. :D et je dois me faire opérer dans l'hiver pour me faire poser des implants et un bridge pour remplacer les 5 dents qui ont dégagées.

et toi, les suites de ta rencontre avec l'ovni, ça donne quoi ?

Re: Présentation de steau28

Publié : 28 sept. 2021, 22:36
par kawasutra
Content que ça aille mieux pour toi :clap2:

De mon coté, les suites classiques de ce genre d’amusements: Acouphènes, cervicalgies, troubles de l’équilibre quand je ferme les yeux, troubles de la mémoire et de l’attention… :dribble:
Coté assurance, je me tape sur le ventre en attendant que les gendarmes se décident à clore l’enquête et à en communiquer la substance à l’assurance. :mdr:

Mais j’ai de la chance; ce sont des soucis de vivants… :D

Re: Présentation de steau28

Publié : 02 oct. 2021, 07:20
par steau28
jhonny a écrit :
23 sept. 2021, 10:13
kiki a écrit :
21 sept. 2021, 19:41

Tu n'as rien qui touche avec l'avant descendu de 3 cm?
J'avais baisser le mien de 25 mm pour poser des bracelets de pc19, je suis en train de les passer sous le tés, sinon je vais finir par percer mes 2 tubes d'échappement juste après les coudes (et pourtant je sors mon cul de la selle)
Non, mais je vois pas ce qui peut toucher à part le sol si elle est trop basse de l'avant. J'ai de toute façon beaucoup durci l'avant ce qui fait qu'il est quasi impossible d'arriver en butée de fourche. Ou alors tu parles des tubes juste avant les silencieux arrière ?

mon fils avec la fourche en 10w et la pompe a velo arriere d origine a frotte le support béquille.
relever l arriere ne fera pas de mal oui. on va mettre un cm de cale a l avant pour tricher sur le tarage.

par contre, trouver un ensemble poly c est un peu la quete du graal

Re: Présentation de steau28

Publié : 02 oct. 2021, 13:08
par jhonny
En 10W la fourche est une vrai pompe à vélo sur circuit avec des butées de fourche à chaque freinages appuyés, l'amortisseur arrière est pareil, au moins mettre le ressort au plus dur, le mieux c'est d'en trouver un de Z750 ou de SV650 (ancien modèle) d'occasion autour de 40€.
Une cale de 1 cm sans changer l'huile ne change quasiment rien, 3 cm plus une huile SAE20 ou mieux SAE30 ça change complétement la fourche.

Re: Présentation de steau28

Publié : 03 oct. 2021, 11:23
par jhonny
Pour les poly j'ai commandé les miens ici :
https://www.ricambiweiss.com/de/verklei ... 1987-2003/

Si tu cherches une coque arrière, prends en une assez grosse si tu ne veux pas couper les supports d'origine à l'arrière du cadre, par exemple :
https://www.ricambiweiss.com/de/verklei ... -ow01.html

C'est sérieux et pas très cher.