Page 2 sur 2

Re: Finalement, pourquoi?

Publié : 31 juil. 2021, 10:19
par Didiercd
chrisrx65 a écrit :
31 juil. 2021, 00:30
Salut Arnaud,
les gicleurs réalésés à 145 font disparaitre le problème?
parce que passer un temps de fou à faire les niveaux de cuves...c'est pas ma came :lol: :lol:
monter, démonter, remonter ça lasse à force.
Et de plus mamie tient le ralenti uniquement avec la molette mais il faut l'enlever des qu'on roule sinon le regime s'accelère..
Mais tout ça c'est une question d'habitude.. :lol: :lol:
Pareil que toi , faut que j ajusté a la molette et j ai plus envie de peaufiner , je crois que l usure a fait son temps aussi 👍

Re: Finalement, pourquoi?

Publié : 31 juil. 2021, 10:33
par kawasutra
chrisrx65 a écrit :
31 juil. 2021, 00:30
parce que passer un temps de fou à faire les niveaux de cuves...c'est pas ma came :lol: :lol:
monter, démonter, remonter ça lasse à force.
C’est pour cela qu’il est intéressant de virer les vis cruciformes de merde qui tiennent les cuves au premier démontage de la rampe et de mettre des petites btr à la place. :idea:
Cela te permet, avec des mains habiles et une clef alen, de régler ta carburation sans avoir à déposer ta rampe à chaque fois. :wink:

Parce qu’au final, avoir une meule qui tourne rond, c’est fondamental à mes yeux, bien avant le look, la marque ou le modèle. 8)

Re: Finalement, pourquoi?

Publié : 31 juil. 2021, 19:49
par goldo
Salut ,lors du réglage de la rampe du 1000 RX de Remph, pour avoir une carburation linéaire ,j'ai tâtonné longtemps , de 132 d'origine avec des cornets kei hin et un 4 x1 Lazer , j'en suis arrivé à du 145 , j'ai opéré en plusieurs passes ,et à chaque fois un essai routier .
C'est le meilleur compromis obtenu , à l'aide du boitier Souriau j'ai obtenu une synchronisation quasi parfaite .
Réglage des vis de richesse à deux tours .
Depuis que Remph dispose de la moto ,il a l'air satisfait de son comportement , toutefois je ne sais pas si il a tiré la six à 9000 rpm .
Le 1000 RX dispose d'un couple important ,et pour atteindre la vitesse maxi ,il faut une très grande ligne droite .

Re: Finalement, pourquoi?

Publié : 31 juil. 2021, 20:31
par chrisrx65
Merci pour toutes les infos.
Je vais m'y coller, pas de suite, plutôt a l'automne (pendant un ptit confinement :lol: :lol: :lol: :lol: )
D'abord profiter encore puisque ça m'a vraiment boosté d'aller a la GP et redonné envie de faire des virées sur plusiuers jours.