ça peut faire combien de borne ?

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
jhonny
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ500S
Signe particulier : Piste
Localisation : Cher
Messages : 483
Inscription : 23 oct. 2020, 19:02

Re: ça peut faire combien de borne ?

08 sept. 2022, 11:45

kawasutra a écrit :
07 sept. 2022, 13:27
Après, si tu n’es pas trop confronté aux bouchons et à la facilité de remonter les files en deux roues, une petite bagnole essence peut être une alternative. :idea:
La 106 du fiston que j’ai modifié à l’éthanol moyennant un investissement de… 2€ doit faire du 7l au 100, ce qui correspond à une conso équivalente de 3,5 litres de sp95…
Cerise sur le gâteau; son fonctionnement est plus agréable à l’E85, avec une souplesse et un couple majoré. :wink:
J'ai fait pareil sur le SANTANA s410 de ma femme, cout 5€, 2 gicleurs (ralenti et principal) et c'est tout, le moteur tourne mieux, il est plus souple, chauffe moins et nous ne trouvons aucune différence de consommation (10l/100km), seul le démarrage à froid abime un peu le moteur car à cause du starter le ralenti est trop haut, ce qui n'est pas bon à froid.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 66 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 63 invités
Utilisateurs inscrits : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google Feedfetcher
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
266036 messages
13141 sujets
6605 membres
Notre membre le plus récent est Lixx91
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.