02 févr. 2006, 16:40

Regardez-le !! t'arrete plus de faire du bizness toi !!
Bon, j'ai rien contre le GPZ, je l'aimais bien, j'en ai eu 2 c'est aps pour rien, mais c'est clair que j'ai hate de voir autre chose, un truc plus gros sans etre une moto de oufs, je pense meme que la Fazer sera trop grosse pour moi, je suis plus Bandit, Er6, GSX Inazuma, Zr7...
Par contre, je le répèterai toujours, la GPZ est certainement la meilleure des 500, loin devant la GSE et l'ER5 et juste après le CB (qui est pas mal, faut le dire mais le look sport de la GPZ est plus sympa même si un peu vieillot) -et j'ai tout essayer pour dire cela-.
Et franchement en ce moment, les GPZ sont bradées, et je vois les petits jeunes qui viennent d'avoir leur permis sur d'autres forum demander des renseignements sur les Hornet, Fazer et autres Z750... les 500 n'ont plus la cote...
Enfin, le jour ou ils payent leur assurance, ça doit faire mal, et puis le jour ou ils se plantent avec leur beaux roadsters parce qu'ils ne l'avaient pas bien en main... argh, je préfere me planter en GPZ qu'en Z !!

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.