votre avis m'interesse

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
je
jeyjey

01 févr. 2006, 16:26

Fonce! C'est une super bécane le fazer.

Tu l'as touches a combien ce modèle 2002-3?

En tout cas, tu peux y aller! Elle est toute d'origine :shock:
J'hallucine, même le pot, les clignos et tout !

Au moins, le gars, il a rien trafiqué, en occas, je m'oriente toujours vers des bécanes un maximum d'origine. Les couleurs persos bof...
jm
jm

01 févr. 2006, 17:26

c'est une occas en or !!! j'ai eu le gars au telephone il l'a acheté neuve il l'a chouchoutée limite il a roulé avec une bache :D , entretien yam depuis le debut pneus arriere neuf et plaquettes neuves alors qu'usés qu'a 50/100. j'ai craqué rien qu'au telephone avant meme de l'avoir vue. le gars s'en separe et ca lui creve le coeur
j'en cherchais une equipée genre pot selle mais elles avaient toutes des bornes près de 40000 kms alors j'ai changé mes criteres de selection pas d'option et peu de kms et vu son etat elle est comme neuve elle a 21500 kms pour 4000€ modele 2002 je vais essayer de negocier un peu un petit 100€ on verra bien
je la vois a 18h30 je suis impatient !!!!!
je
jeyjey

01 févr. 2006, 18:00

Pas cher...
Fonce!

T'acheteras une selle perso après.
L'assurance donne 3800 comme valeur pour mon faz de 2001 35000km
Alors 4000€ 20000 bornes, ca le fait grave :lol:
jm
jm

01 févr. 2006, 19:12

bon voila je vais bientot rouler sur une fazer :lol:
la moto est nikel tout est en ordre niveau revision le gars super sympa il me laisse son U ca tombe bien j'en avais pas et en plus je l'ai negocié a 3800€ :lol:
que du bonheur :lol: :lol: :lol:
je
jeyjey

01 févr. 2006, 19:19

:shock: :shock:

Il doit avoir besoin d'argent là, c'est vraiment pas cher!

Hésite pas à aller faire un tour sur le forum des fazermen: http://www.motoconnect.com
jm
jm

01 févr. 2006, 20:25

jeyjey a écrit ::shock: :shock: Hésite pas à aller faire un tour sur le forum des fazermen: http://www.motoconnect.com
deja fait :wink:
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

02 févr. 2006, 04:51

Bon, ok, même si j'arrive trop tard, je dis un seul mot : " Fonce encore !"

En plus, la Faz, c'est le GPZ de Yam avec 30 chevaux en plus...

Elle est magnifique...

Si j'avais pu et trouvé, je me serais moi aussi pris un Faz, j'ai toujours voulu en avoir une. La mienne aurait vraisemblablement été moins récente mais bon, j'aime pas mal les anciens modèles.

D'ailleurs, accessoirement: Fazer vs CBR, a posterio, je me dis qu'un Faz m'aurait peut être plus convenu.

Vé arrêter de parler de ce que je ne connais pas.
tr
trusbbb

02 févr. 2006, 06:36

les deux premiere etaient vraiment moches... comme des fazer... mais la derniere elle bat tout les records...
c'est comme une vieille fazer mais en plus moche... rien que la tete de fourche me file la nausée... on dirait que ca a été posé la comme ca, parcequ'il fallait bien mettre quelque chose a l'avant..... bref non vraiment c'est trop vilain.

désolé, j'essaye d'etre objectif
gu
guenol

02 févr. 2006, 10:39

trusbbb a écrit :les deux premiere etaient vraiment moches... comme des fazer... mais la derniere elle bat tout les records...
c'est comme une vieille fazer mais en plus moche... rien que la tete de fourche me file la nausée... on dirait que ca a été posé la comme ca, parcequ'il fallait bien mettre quelque chose a l'avant..... bref non vraiment c'est trop vilain.
Ben ouais dailleurs sur la première fazer... y'avais rien a l'avant !
http://www.bikez.com/bike/index.php?bike=692
je
jeyjey

02 févr. 2006, 11:03

trusbbb a écrit :les deux premiere etaient vraiment moches... comme des fazer... mais la derniere elle bat tout les records...

MDR ! Les gouts et les couleurs :D Il en faut pour tout le monde.

Sinon, hormis l'esthétique, tu verras, partie cycle, ca déchire. C'est un vrai rail, ca bouge pas (après, y'a qd même des limites mais bon... A partir de 200 dans des grandes courbes, t'as l'avant qui bouge un peu :roll: mais bon...)
Niveau freinage, j'ai pas encore trouvé mieux sur un 600, même le nouveau modèle a perdu de son mordant. Et qd tu montes dans les tours, a partir de 8000, ca pousse bien :twisted:
Par contre, t'attend pas au coup de pied comme avec le GPZ, tout vient progressivement, c'est linéraire :D
jm
jm

02 févr. 2006, 11:22

:D oui tu as raison c'est surement pour ca qu'elle s'est vendue autant parce qu'elle est moche !!!
moi perso j'aime son look et comme il ait dit plus haut chacun ses gouts et pour ma part je prefere rouler en fazer toute d'origine qu'en gpz transformée en street qui ressemble a rien et encore une fois chacun ses gouts :wink:

@jeyjey@ t'as selle perso du fazer est vendue ? ca s'adapte sur un modele 2002 ?
je
jeyjey

02 févr. 2006, 11:37

Les modèles 2002 et 2001 ne diffèrent que par la TDF et le réservoir, le reste, c'est la même chose. Donc, pas de problème pour la selle.

Par contre, la mienne, elle est déja réservée, j'ai 36000 demandes, j'aurai dûla vendre plus cher lol. Si ca se fait pas et que ca t'intéresse, je t'en reparlerai. Mais le truc, c'est que je suis pas sûr de tout revendre, j'attend la proposition de l'assurance, mais s'ils me proposent d'acheter l'épave a prix dérisoire, je crois que je la mettrai en street, j'ai une fourche a racheter et un collecteur. J'attend des news soit demain soit la semaine prochaine.

Par contre, je te conseille de changer le pot, sur un 4 cylindres, ca le fait!
Ca te change les sensations lol Et met un pot position haute, ca donne un meilleur look ;)
jm
jm

02 févr. 2006, 11:44

je t'avais envoyé un mp via le forum fazermen pour ta selle
t'as qu'a dire aux autres qu'elle est reservée mais pour moi :wink:
pour le pot oui c'est prevue mais je pensais rester en position basse y'a manu du forum fazermen qui vent le sien un bos position basse pour 180€ mais il a 45000 kms ca fait pas un peu beaucoup !?
sinon qu'est ce que tu me conseilles comme marque ? ixil devil leo bos....
je
jeyjey

02 févr. 2006, 12:06

MDR, toi aussi, j'en ai tellement je sais plus lol

Moi je préfère les positions hautes. Ca donnait ca sur la mienne:
Image

Sinon, 45000 km, il a bien roulé qd même... maintenant, faut voir l'état, s'il a déja été ouvert, et s'il sonne creux...

Moi j'adore l'ixil, mais leovince fait des très bons pot pour fazer, et le devil a également un joli son bien rauque. Je t'ai pas très avancé là mais bon :lol:
(si je le vend, le mien, ce sera 200€, il a 25000 km...)
jm
jm

02 févr. 2006, 12:33

tres belle machine je l'avais vue sur le forum
c'est clair que tu ne m'as pas aidé pour le choix du pot :wink:
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

02 févr. 2006, 12:47

JM : Bel achat ! J'adore l'optique de ce modèle !
Jeyjey : Elle était belle ta moto, c'est celle que tu avais à Carole ?
Fred : Attends de rouler avec le CBR et tu verras tu vas tomber amoureux.
je
jeyjey

02 févr. 2006, 13:30

Oui, c'était avec celle là que je tournais.
Je venais d'acheter tous les carénages en double (justement pour carole), je les avais retapé, une peinture noire et or... Même pas eu le temps de la prendre en photo... :cry:
Voila ce qu'elle est devenue...
Image
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

02 févr. 2006, 14:38

jm a écrit :

:D oui tu as raison c'est surement pour ca qu'elle s'est vendue autant parce qu'elle est moche !!!
moi perso j'aime son look et comme il ait dit plus haut chacun ses gouts et pour ma part je prefere rouler en fazer toute d'origine qu'en gpz transformée en street qui ressemble a rien et encore une fois chacun ses gouts :wink:

@jeyjey@ t'as selle perso du fazer est vendue ? ca s'adapte sur un modele 2002 ?
:lol: :mrgreen:

Non mais je crois que Trusbbb, tu changes pas de moto parce qu'aucune ne te plait plus que ton GPZ, hein ?

@jm : belle acquisition ! tu n'as pas tardé ! c'est vrai que c'est la période pour faire des affaires en occas, belle négo !

Mais qu'est ce qu'il a ce coup de pied au kick en fait sur la GPZ ??? Moi, j'ai jamais trouvé ça extraordinaire, au contraire !! :shock:

franchement, je préfère gagner 20 bourrins et perdre le coup de pied à 7500tr, que de rouler toujours en GPZ !! :roll:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
jm
jm

02 févr. 2006, 15:56

j'ai l'impression qu'en changeant de moto j'ai relancé l'eternel debat du "gpz"
moi perso j'ai rien contre la gpz c'etait ma 1ere moto donc je ne pouvais pas comparer
tout ce que je peux dire c'est que dimanche dernier j'ai essayé 10 mn de fazer et j'ai trouvé que ca correspondait plus a ce que je recherchais le tableau de bord est complet ( horloge jauge a essence warning...) ca ne vibre plus ( je n'aurai plus la maladie de parkinson apres 100 kms) et le look j'adore avec quelques touches personnelles elle sera magnifique
demain j'aurai mes premieres impressions car on a avancé la date
vivement demain

@jeyjey@ 151€ pour ta selle !!! allez!!
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

02 févr. 2006, 16:40

:D Regardez-le !! t'arrete plus de faire du bizness toi !! :P

Bon, j'ai rien contre le GPZ, je l'aimais bien, j'en ai eu 2 c'est aps pour rien, mais c'est clair que j'ai hate de voir autre chose, un truc plus gros sans etre une moto de oufs, je pense meme que la Fazer sera trop grosse pour moi, je suis plus Bandit, Er6, GSX Inazuma, Zr7...

Par contre, je le répèterai toujours, la GPZ est certainement la meilleure des 500, loin devant la GSE et l'ER5 et juste après le CB (qui est pas mal, faut le dire mais le look sport de la GPZ est plus sympa même si un peu vieillot) -et j'ai tout essayer pour dire cela-.

Et franchement en ce moment, les GPZ sont bradées, et je vois les petits jeunes qui viennent d'avoir leur permis sur d'autres forum demander des renseignements sur les Hornet, Fazer et autres Z750... les 500 n'ont plus la cote...

Enfin, le jour ou ils payent leur assurance, ça doit faire mal, et puis le jour ou ils se plantent avec leur beaux roadsters parce qu'ils ne l'avaient pas bien en main... argh, je préfere me planter en GPZ qu'en Z !! :roll:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 29 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 28 invités
Utilisateurs inscrits : dnstouron
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.