Erffo a écrit :mais c est que tu repasses le permis ? j ai pas bien compris
Oops désolé j'avais pas vu.
Non non je ne REpasse pas le permis mais je le passe (sans le RE :p).
C'était prévu pour le mois dernier, donc j'ai acheté la moto mais
finalement je ne vais passer le plateau que ce jeudi. Donc on verra
bien ce que ça va donner. Ma gipi m'attend !!!
Je ne garantis rien mais j'aimerais pouvoir être des vôtres. Je vous tiendrais au courant... Par contre, à cause de mon Mac à l'arrière, je devrais rouler. Si si, c'est vrai.
bon, apres en avoir parlé avec blonj (qui m'a vendu ma gipi, un ancien du forum), on est ok pour venir
je me rends compte qu'on sera pas nombreux en GPZ : cbr, vfr, Z, et blonj avec son 1000 gsx-r...
Juste une précision : ca se fera quelle que soit la météo ? Vous serez seuls ou accompagnés ? Parce que nos femmes veulent venir, et moi sur le gipi je lutte en duo...
ouais ca marche pas trop mal sur l'A6 il se fait bien plaisir (genre à 2 dessus, les visieres ecrasées sur le nez et la respiration coupée, avec l'estomac descendu dans les talons )
Vu le nombre de radars, gendarmes, voitures de police en tous genres que j'y ai croisés, je suis moins enclin à taper la bourre là bas. Déjà que de base l'A6, je m'en méfie comme pas possible.
ça a l'air vraiment pas mal mais c'est grand !!
Il faudra bien définir le lieu de rencontre pour éviter
que certains ne se perdent.
Que ceux qui connaissent bien le coin fassent des propositions
itteville ca me dit qq chose... sinon faut se donner un pt de rendez vous près de l'A6... ou carrément dans un ptit village ca peut etre sympa ! blonj est à mennecy, on partira de la bas.
ça me convient parfaitement Mennecy.
Et pour ceux qui passent par Grigny ou Ris pour rejoindre l'A6,
je leur propose de se retrouver 15 minutes avant l'heure de rdv
pour Mennecy.
Je pense particulierement à toi Xerius, je crois que t'es obligé
de passer par Ris et/ou Grigny pour rejoindre l'A6.
Donc si tu veux, on peut se retrouver sur Ris (Parking d'ATAC
par exemple) juste avant de partir pour Mennecy.
On peut dire 14H sur le parking de la piscine de mennecy ou alors devant la gare RER.
perso je viens de courcouronnes, si certains parisiens ont peur de se perdre je leur donne rendez-vous sur le parking de l'hyppopotamus au bord de l'A6 direction province (sortie villabé).
Au total, il y a 28 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 28 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.